Bonjour je viens d'installer le régulateur sur ma megane2 ,avec câblage près installé.Le soucie quand j enclenche le régulateur ou voir le limiteur ,la vitesse ne s' indique pas et ni l'un ni l 'l'autre s'enclenche.Sachent que j ai active avec clanclip,changé le comodo et bien sur le volant avec les boutons ,par contre au niveau des pédale d'embreyage ou d'accélérateur ya t'il des choses a changer?
regulateur vitesse megane2
Réduire
X
-
Pour LVRV toutes modeles reno/dacia - je fais souvent cette configuration sur modeles dacia sandero/duster pas actives de l`usine - tu dois activer option LVRV dans calculateur injection et en plus dans tableau de bord ( indication vitesse et voyants ), c`est ca, pedale accelerateur rien de plus ( pedale electronique lise par injection ) pedale embreyage doit avoir capteur de position relache/appuye, c`est ca, si tu as tout cela LVRV doit fonctionner sans souci.
Je fais tout ca avec renolink/ddt4all jamais avec CLiP -
Pour LVRV toutes modeles reno/dacia - je fais souvent cette configuration sur modeles dacia sandero/duster pas actives de l`usine - tu dois activer option LVRV dans calculateur injection et en plus dans tableau de bord ( indication vitesse et voyants ), c`est ca, pedale accelerateur rien de plus ( pedale electronique lise par injection ) pedale embreyage doit avoir capteur de position relache/appuye, c`est ca, si tu as tout cela LVRV doit fonctionner sans souci.
Je fais tout ca avec renolink/ddt4all jamais avec CLiP
Bien que sur l'option que tu dit qu'il faut l 'activer que je les pas fait ,malgré cela ,quand j'active du bouton le regul ou le limiteur il s' affiche sur le tableau de bord ,sauf que la vitesse n'apparaît pas sur les deux options lvrv .Tu pense a quoi dans mon probleme.
merci d'avance pour ta reponseCommentaire
-
Merci de ta réponse ,j ai utilisé clanclip ,j ai activer le regulateur dans le calculateur,par contre le tableau de bord ,j ai pas vue cette option dans les menus de clanclip
Bien que sur l'option que tu dit qu'il faut l 'activer que je les pas fait ,malgré cela ,quand j'active du bouton le regul ou le limiteur il s' affiche sur le tableau de bord ,sauf que la vitesse n'apparaît pas sur les deux options lvrv .Tu pense a quoi dans mon probleme.
merci d'avance pour ta reponseCommentaire
-
Bonjour
Il te faudra certainement changer la pédale d'accélérateur car cette dernière possède un point dur (interrupteur) en bout de course pour pouvoir désactiver temporairement le régulateur et le limiteur.
Faire également un apprentissage du calculateur injection et tableau de bord pour leur indiquer que la voiture possède le régulateur/limiteur.
Bon courage à toi ;-)
SylvainCommentaire
Commentaire