Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
Bonjour, est ce que l'on peut toujours reprogrammer via CD avec les versions recente ?
J'ai tentez y'a peu, mais sans y mettre le CD , et celui ci systematiquement test sur le reseau renault.net . Est ce que si il y a un CD dans le lecteur, est ce qu'il demandera a partir de quoi ont veut reprog ?
Bonjour Jérémy72
Merci pour ton lien, je viens de mettre la version 176 mais lorsque je lance CanClip j'ai le message suivant qui apparait, comment puis je le faire disparaitre ???
j'utilise Win7 en 32bits sur une base virtuelle.
Nota; si je dis oui Clip se lance bien mais il semble que celui ci rencontre des problèmes sous le modes administrateur, ? qd est il réellement ?
Je ne sais pas quoi faire pour disparaitre le message, mais je ne serais pad derange par cela. Tu peux essayer installer comme une autre "user" ( aussi avec droits comme "admiinistrateur" ) ou autre utilisateur jusque tu tromperas ton portable et il sera ( ton portable !! ) sur que tu n`a pas de mauvais intentions avec logiciel CAN-CLiP.
Bien sur si tu n`as pas rien plus bon a faire, tester comment echapper de cet message !
Commentaire