can clip 176

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Catno33
    Super Member
    • décembre 2015
    • 572

bonsoir,

XP est abandonné ... faut passer sur Windows 7 ou Windows 10 mais 32 bits obligatoire !
    ▄▀▄▀▄█▓▒░ Si ma réponse vous a aidé ... un clic sur "merci" m'encourage ▄▀▄▀▄█▓▒░

Commentaire

• dep-info
      Member
      • février 2013
      • 209

Bonjour, est ce que l'on peut toujours reprogrammer via CD avec les versions recente ?
      J'ai tentez y'a peu, mais sans y mettre le CD , et celui ci systematiquement test sur le reseau renault.net . Est ce que si il y a un CD dans le lecteur, est ce qu'il demandera a partir de quoi ont veut reprog ?

Commentaire

• demeter
        Member
        • janvier 2017
        • 108

Bonjour Jérémy72
        Merci pour ton lien, je viens de mettre la version 176 mais lorsque je lance CanClip j'ai le message suivant qui apparait, comment puis je le faire disparaitre ???
        j'utilise Win7 en 32bits sur une base virtuelle.
        Nota; si je dis oui Clip se lance bien mais il semble que celui ci rencontre des problèmes sous le modes administrateur, ? qd est il réellement ?

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Ouverture V176.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		79,2 Ko 
ID : 			314241

merci de ta réponse

Commentaire

• alfabit
          Legendary Member

• juin 2013
          • 1736

Ca c`est une grosse connerie ... sois tranquille, je garantie pour toi

Commentaire

• demeter
            Member
            • janvier 2017
            • 108

Merci alfabit

Mais peut on le faire disparaitre en faisant une manip particulière merci

Commentaire

• alfabit
              Legendary Member

• juin 2013
              • 1736

Je ne sais pas quoi faire pour disparaitre le message, mais je ne serais pad derange par cela. Tu peux essayer installer comme une autre "user" ( aussi avec droits comme "admiinistrateur" ) ou autre utilisateur jusque tu tromperas ton portable et il sera ( ton portable !! ) sur que tu n`a pas de mauvais intentions avec logiciel CAN-CLiP.
              Bien sur si tu n`as pas rien plus bon a faire, tester comment echapper de cet message !

Commentaire

• toche33
                Member
                • mars 2015
                • 194

Salut demeter,

as tu essayé cette manip :
                _Panneau de configuration > comptes utilisateurs > Modifier les paramètres de contrôle de compte utilisateur

Modifier le niveau d'alerte en jouant sur la molette :
                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		parametre controle.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		150,1 Ko 
ID : 			314243

Commentaire

Chargement...