Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
Je n`ai pas bien compris ta question, ce quoi la probleme ? Les defauts DF072 6. def,DF 067 co.1 trouves par CLiP ? Le traitement de cet defauts ? Le triatement tu trouves explications dans Dialogys. C`est pour ca qu`ils ont invente Dialogys, manuels reparations avec toutes defauts que une Reno peut suivre, DF xxx explique, les pieces coupables du defauts.
Donne plus de details, type Reno, moteur, ecu injection ( je crois une delphy DDCR, moteur k9k, auto clio ) Une probleme que je vois, pression rampe ( common rail ) peu basse 273 bar, ca est tres suspect, injecteurs et pompe HP a bout de la vie
Non 273 bars au ralenti, tout à fait normal. Il faut voir le contexte des défauts pour avoir une idée du problème. D'autant plus que si tu regardes l'écart de boucle à 1 bar, il n'y a rien d'anormal...
Commentaire