aide a lire les parametre de can clip.

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • calculo77
    Legendary Member
    • août 2013
    • 924

aide a lire les parametre de can clip.

BONSOIR, jais un probleme de chute de pression, passage au clip DF072 6. def,DF 067 co.1
    voila les photo des parametre au clip
  • alfabit
    Legendary Member

• juin 2013
    • 1736

Je n`ai pas bien compris ta question, ce quoi la probleme ? Les defauts DF072 6. def,DF 067 co.1 trouves par CLiP ? Le traitement de cet defauts ? Le triatement tu trouves explications dans Dialogys. C`est pour ca qu`ils ont invente Dialogys, manuels reparations avec toutes defauts que une Reno peut suivre, DF xxx explique, les pieces coupables du defauts.
    Donne plus de details, type Reno, moteur, ecu injection ( je crois une delphy DDCR, moteur k9k, auto clio ) Une probleme que je vois, pression rampe ( common rail ) peu basse 273 bar, ca est tres suspect, injecteurs et pompe HP a bout de la vie

Commentaire

• calculo77
      Legendary Member
      • août 2013
      • 924

slt, JE VEU JUSTE SAVOIR SI LA PRESSION DANS LA RAMPE ET FAIBLE?????? merci

Commentaire

• alfabit
        Legendary Member

• juin 2013
        • 1736

Oui, pression dans rampe commune faible, 273 est pour enfants, doit monter jusqu`a 1000 bar
        Tu as demmare facile cet hiver ??

Commentaire

• yolem
          Super Member
          • octobre 2012
          • 459

Non 273 bars au ralenti, tout à fait normal. Il faut voir le contexte des défauts pour avoir une idée du problème.
          D'autant plus que si tu regardes l'écart de boucle à 1 bar, il n'y a rien d'anormal...

Commentaire

• calculo77
            Legendary Member
            • août 2013
            • 924

bonsoir, jer oublier de preciser sur les parametre au niveau ecard de boucle j ais - 9361 bar,voila merci

Commentaire

Chargement...