message bloquant sur can clip

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Vincent5000
    Member
    • mai 2014
    • 214

message bloquant sur can clip

bonsoir,

Lorsque je clique sur des liens de la can clip j'ai des messages qui apparaissent et me bloquent, y'a t-il des personnes qui pourraient me décrire un peu les problèmes comme par exemple les logiciels qui me manquent en fonction du message par exemple

merci d'avance
    Fichiers attachés
  • patber
    Legendary Member

• mars 2013
    • 4210

Salut tu as fait tes recherches?

Commentaire

• Vincent5000
      Member
      • mai 2014
      • 214

j'ai pu voir qu'il fallait le logiciel visu shéma pour y accéder. mais pour l'application consultation documentaire je ne sais pas ce que c'est ?

Commentaire

• alfabit
        Legendary Member

• juin 2013
        • 1736

ce que je viens de te dire tot a l`heure, CLiP+Dialogys+VISU est un logiciel integre, tout doit rester sur la meme platforme, c`est a dire une serveur fichiers et postes de travail des portables ou PC connectes reseau interne >> c`est comme ca est la configuration informatique pour les representatifs autorisees usines Reno
        et bien sur le serveur connecte sur net avec la maison Reno.net actualisation permanente nouvels fichiers, VINs nouvelles auto et comme ca pas une seule erreur !

Pour nous, dans notre garage on ne peut faire comme ca, et cela conduit à des erreurs comme tu vois sur ton portable

Commentaire

• Vincent5000
          Member
          • mai 2014
          • 214

d'accord donc ceux sont les 3 logiciels à avoir pour être au complet si je comprends bien. J'ai un peu de mal je découvre tout cela depuis peu de temps. MErci pour votre patience

A bientôt

Commentaire

• alfabit
            Legendary Member

• juin 2013
            • 1736

Et mise a jour, ca est une grosse probleme mon ami !

Commentaire

Chargement...