installer klaxon fermeture main libre

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Vincent5000
    Member
    • mai 2014
    • 214

installer klaxon fermeture main libre

bonjour,

J'ai cherché dans les paramètres e la clip où activer/désactiver le klaxon lors de la fermeture de la voiture en main libre. J'ai cherché dans le calculateur de l'habitacle rien trouvé. savez-vous où faut-il aller pour régler cette option ?

il s'agit d'une laguna 3
    merci
  • alfabit
    Legendary Member

• juin 2013
    • 1736

Un conseil comme entre amis, tu dois acheter une interface ELS27 ou OBDLink SX pouvoir travailler avec ddt4all, toutes les modifications/activations/preparations/etc permises sur ta Laguna, tu aurais access avec ce magnifique logiciel ( tu prends gratuit du net ou ici sur le forum )
    Pour toutes Renos actuelles il y a dizaines posibilites activation/modifications permises, pour ta Laguna III il y a plus que ca, Laguna est une auto evolue, tu va avoir une belle surprise voyant quel nombreuses tu va avoir acces.
    Nous on va d`aider avec explication, tu dois seulement avoir interface et logiciel installe, ce que tu peux faire plus-plus que tu fais avec le CLiP !

Commentaire

• Vincent5000
      Member
      • mai 2014
      • 214

Merci alfabit pour toutes les réponses que tu m’apportes Sur tous mes postes.

Tu tu es sûr que je ne peux pas avec la clip ? Car les concessions c’est ce qu’ils ont!!

a+

Commentaire

• alfabit
        Legendary Member

• juin 2013
        • 1736

Oui, CLiP est un outil pour autoservice mecaniciens pour voir les defauts et avoir une guide de reparation, ici on parle des outils plus avancees, utilises tout d`abord dans les technocentres pour nouvelles projets, comme est le fameux DDT2000 avec ses copains ddt4all et renolink, outils pour ingenieurs. Tu installez ddt4all et tu verras dans la base de donnes quelue modeles Reno avant de debut de production, CLiO V ( oui, clio generation cinque ! ) , duster II ( actuel en production duster I ph2 ) et plus ... !
        Tu vais etre tres surpris de ce que tu peux faire avec cela, ddt4all, regarde attentif sur le forum discutions pour ddt4all et renolink et ce que les amis du bricolage auto faisent avec !
        Je ne sais en particulier si le klaxon peut etre active/desactive mais si possible, surement outil a l`aide pour ca est dd4all ! Pas le CLiP

Commentaire

• Vincent5000
          Member
          • mai 2014
          • 214

Encore une fois merci

Commentaire

Chargement...