Megane 2 calculateur injection non reconnu

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • alfabit
    Legendary Member

• juin 2013
    • 1736

Bon, je suis electroniste, ce que j`ai dit la dessus est entendu a mes amis mecaniciens dieselistes, plus je ne sais pas et en plus ce n`est pas mon passion la mecanique des moteurs gasole ! Valeurs pression et autres, je ne suis pas le plus bon pour demander !

Commentaire

• Catno33
      Super Member
      • décembre 2015
      • 572

bonjour,
      vérifie que tu n'as pas de pression moteur arrêté, puis c'est environ 250 bars au ralenti , environ 400 bars en accélérant à vide et environ 1400 bars sous charge en forte accélération.
      Si tu as un 1.5 dci en injection Delphi et si tu trouves 1400 bars moteur arrêté ou au ralenti c'est le connecteur ou le faisceau du régulateur de débit (connecteur marron sur la pompe HP) qui est mort ou débranché.
      ▄▀▄▀▄█▓▒░ Si ma réponse vous a aidé ... un clic sur "merci" m'encourage ▄▀▄▀▄█▓▒░

Commentaire

• Maximin
        Super Member
        • décembre 2012
        • 619

Bonjour Catno33, et Alfabit ,
        Merci tout d abord .
        Ce problème est arrivé suite à la clavette de la poulie arbracam qui avait cassée.
        Suite à cela , le capteur commandé rail a été changé . Autrement elle démarre bien .
        Cela dit , je souhaite installer le logiciel delphi car j ai la sonde et le logiciel mais pas le mot de passe .

Après ça , je testerai Catno33.
        Merci encore et te ferai un retour

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Commentaire

Chargement...