Aide pour interpretation can clip

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Mystere68
    New Member
    • juin 2018
    • 12

Aide pour interpretation can clip

Bonjour, j'ai effectuer un diag avec can clip et beaucoup d'erreur sont apparus, j'aimerais votre aide pour m'aider à resoudre certains points (peut etre est ce du à une mauvaise utilisation de ma part). Je vous joint le rapport de l'UCH.

Merci de votre aide

SENDEYO.Transfer of images and PDF files, ZIP, RAR, Audio, Videos ... Free image and photo hosting, CLOUD file hosting
  • alfabit
    Legendary Member

• juin 2013
    • 1736

Oui, c`est pourtant simple, les pannes dans UCH ( DF055, DF057 ) sont liees au probleme que tu avais avec le lecteur carte - j`ai compris que tu as resolu cela - et les defauts sont defauts memorise, donc pas presentes. Tu dois faire une effacement generale de toutes les defauts dans toutes les calculateurs et voir apres ce que est encore present, les defauts memorisees vont disparaitre. Tu verras que est present encore, tu dois avoir des soucis seulement pour les defaiuts presentes pas pour celle memorisees qui sont effaceable.
    Attention tu fais connection avec toutes les calculateurs une par une et faire effacement individuel des defauts.

Commentaire

• Mystere68
      New Member
      • juin 2018
      • 12

Merci pour ta réponse. D'accord je vais m'en occuper aujourd'hui donc effacer un par un les défauts la fonction effacement de tous les défauts ne fonctionne pas ?

Commentaire

• alfabit
        Legendary Member

• juin 2013
        • 1736

Les defauts memorisees peut etre efacees, on va voir apres effacement qui est encore present/memorise, tu viens avec la nouvelle fiche dignostique apres effecement pour toutes les calcullateurs comme je t`ai dit.

Commentaire

• Mystere68
          New Member
          • juin 2018
          • 12

Voila j'ai effectuer ce que tu m'a demandé et effectivement plusieurs défauts ont disparu je joint le dernier rapport airbag vu que uch n'a plus d'erreurs.

Le defauts memorisé airbag je l'efface puis il revient des lors que je relance le test calculateurs

SENDEYO.Transfer of images and PDF files, ZIP, RAR, Audio, Videos ... Free image and photo hosting, CLOUD file hosting

Merci beaucoup de ton aide

Commentaire

• alfabit
            Legendary Member

• juin 2013
            • 1736

Oui, c`est normal, tu branches une chargeur batterie ( tension nominale baterie = 13,5 -14 V ) et avec tu verras que les pannes sur airbag vont etre effacees, toutes les autre pannes disparues, ton voiture est en parfait etat de fonctionnement !

Commentaire

• Mystere68
              New Member
              • juin 2018
              • 12

D'accord merci, donc les erreurs pneumatiques, injection, frein de parking, climatisation et airbags sont toutes dues au branchement du chargeur de batterie ?

Donc si je refais le test sans le chargeur de batterie ( un transformateur alume cigare en 220v pour l'ordi portable) je ne devrais plus avoir de defauts ?

Merci encore pour ton aide

Commentaire

• alfabit
                Legendary Member

• juin 2013
                • 1736

Seul que tu dois resoudre est ca :
                INJECTION DF186 CIRCUIT BOUGIES DE PRECHAUFFAGE qui peut donner difficultes demmarage a froid, et climatisation, > l`ete est a venir, le reste ne sont pas trop important, pression pneumatiques et temoin frein parking mais tu peux verifier aussi quand tu as le temps. Toutes defauts anciennes memorisees ont disparu, tu traites seulement celles presentes, le plus important calculateur injection a priorite.

Commentaire

• Mystere68
                  New Member
                  • juin 2018
                  • 12

D'accord merci je vais déjà régler le problème dès bougies et effectivement la climatisation.

Merci pour tous ses conseils encore.

Commentaire

• Mystere68
                    New Member
                    • juin 2018
                    • 12

Est ce que par hasard vous auriez une piste pour la climatisation ? Je pense déjà regarder demain pour les fusibles au cas où.

Commentaire

• Rallyeman
                      Compte inactif
                      • août 2014
                      • 810

Salut,
                      Dans ton sous défaut, tu es en circuit ouvert.
                      Vérifie s’il y a pas un fil de coupé sur le faisceau qui se branche sur ton compresseur.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Commentaire

• alfabit
                        Legendary Member

• juin 2013
                        • 1736

C`est pourtant simple le circuit climatisation, autorisation du calculateur injection pour coupler l`ambreiage compresseur, avec une connection directe +12V batterie et une connection masse, avec ces deux fils meme une electromecanicien debutant peut identifier la cause de non-fonctionnement. Les indications CLiP CO ( circuit ouvert ) et CC ( court-circuit a masse ou a +12V ) ne sont toujours pas correctes, je sais ca du mon practique. Verification visuelle et mesurement correcte toute le temps.

Commentaire

• Mystere68
                          New Member
                          • juin 2018
                          • 12

Merci à vous, je debute beaucoup dans le diag automobile j'avais en seconde intention de verifier le cablage mais vu que les diag sont parfois assez flou je prefere demander avant de faire une connerie.

Commentaire

Chargement...