Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
J`ai dans ma collection toutes les DVD reprog "publiees" sur quelque forums du net, j`ai jamais utilise, toujours des erreurs comme la plus frecquent : "calculateur deja reprogramme", et la connection est interompue. Sais pas si avec une sonde originale CLiP peut etre utilise, avec ma sonde copie chinoise jamais fait.
Mais pas de tout la necessite de reprogramation, seulement pour tester utilisation DVD reprog,
Autrement tres content de ma copie CLiP, parfaite pour diagnostique et tout le reste que CLiP doit faire, inclus actualisation firmware toujours ok
Salut,
Ai déjà reprogrammé un dcm 1.2 de clio 3 avec la version 164 avec succès.
Ma sonde est normalement une originale, quoique j’ai un doute depuis la non mise en relation avec la Mise a jour V179...
En tout cas, c’est du bon matos, car elle m’emmerde pas.
Par contre sur mon kangoo avec le même calculo, ai le message calculateur déjà programmé...?
v179 personne n`a reussi a utiliser avec n`importe quel sonde CAN-CLiP originale ou copie chinoise ...
Seulement sur Alliance VI ont fait fonctionner CLiP v179
Quel probleme ? plus precis s`il te plait ... cd reparation tu comprends peut-etre Dilaogys ? Oui, j`ai vu chez representatif Reno, ils peuvent ouvrir dans le logiciel CLiP fenetre Dialogys, mais leur poratble etait connecte reseau interne sur une serveur Dialogys avec toute base donnes usine et tout compris ... c`est pas de notre possiblites comme amateurs.
Si ton portable si puissant et peut contenir tout Dialogys (plus 20 GO) informations et processeur controller le meme temps CLiP et Dialogys sans bloquage frequent oui, tu peux ouvrir le Dialogys directe du CLiP, il y a une bouton pour "documentation technique" ou similaire. Je prefere ouvrir separement CLiP ou Dialogys, ils sont logiciels consommant sufissante puissance processeur pour bloquage frequent sur mon vieux poratble ... ! Non parlant en plus de la necessite utilisation W7 pour versions superieures a v173 pour CLiP !
Tout le monde attends v180 voir si est une erreur volontaire ou pas ... possible que bosch a cesse offrir support pour sondes CAN-CLiP RTL2002. Fonctions pour suivants du v179 seulement pour Alliance
Commentaire