Bonjour à tous,
Je viens d'acheter le Can Clip Renault Version 178 sur le site de obd2diy la version qualité A avec puce complète AN2135SC & AN2136SC.
Au niveau installation + crack, aucun souci.
Là ou j'ai un problème, c'est au niveau de la sonde, aucune reconnaissance de l'appareil.
j'ai testé sous Windows 10 en 64 bits avec le système de résoudre les problèmes de compatibilité, installation ok mais pas de reconnaissance de la sonde.
j'ai testé sous une VM en Windows 7 en 32 bits, installation ok mais pas de reconnaissance de la sonde.
le voyant du port USB est bien allumé mais pas celui du CAN et ISO.
mon véhicule c'est un Grand Scenic II de 2004.
la prise du véhicule obd2 fonctionne très bien, je l'ai testé avec un autre appareil de Diag Klavkarr que je trouve trop light mais lui fonctionne très bien.
sauf erreur,
1.tu installe Renault CLIP.reg
2.tu lance le fichier setup.exe
rien de plus non ?
je suppose quand tu connectes la sonde à la voiture, il commence à installer les pilotes puis tu lances le programme.
mais là rien ne ce passe.
avez vous une idée du souci.
peut être que la boite ne fonctionne pas ?
Merci d'avance,
Je viens d'acheter le Can Clip Renault Version 178 sur le site de obd2diy la version qualité A avec puce complète AN2135SC & AN2136SC.
Au niveau installation + crack, aucun souci.
Là ou j'ai un problème, c'est au niveau de la sonde, aucune reconnaissance de l'appareil.
j'ai testé sous Windows 10 en 64 bits avec le système de résoudre les problèmes de compatibilité, installation ok mais pas de reconnaissance de la sonde.
j'ai testé sous une VM en Windows 7 en 32 bits, installation ok mais pas de reconnaissance de la sonde.
le voyant du port USB est bien allumé mais pas celui du CAN et ISO.
mon véhicule c'est un Grand Scenic II de 2004.
la prise du véhicule obd2 fonctionne très bien, je l'ai testé avec un autre appareil de Diag Klavkarr que je trouve trop light mais lui fonctionne très bien.
sauf erreur,
1.tu installe Renault CLIP.reg
2.tu lance le fichier setup.exe
rien de plus non ?
je suppose quand tu connectes la sonde à la voiture, il commence à installer les pilotes puis tu lances le programme.
mais là rien ne ce passe.
avez vous une idée du souci.
peut être que la boite ne fonctionne pas ?
Merci d'avance,
Commentaire