Parémétrer l'ecu de l'ABS suite à un changement d'ecu

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Christiano
    Super Member
    • septembre 2018
    • 476

    #16
    Envoyé par ESBC!
    Bonjour,
    Mon problème est résolu. j'ai pu changé l'index tachymétrique avec la CLIP.
    Merci !
    Dans Dialogys il y a-t-il le code DF1087 ?
    Oui c'est dans dialogys


    INJECTION DIESEL
    Diagnostic – Interprétation des défauts 13B EDC16CP33
    N° programme : 93,
    9D
    N° Vdiag : 04, 14
    DF1087
    PRESENT
    OU
    MEMORISE
    CIRCUIT SONDE PROPORTIONNELLE RICHESSE AMONT
    1.DEF : Au dessus du seuil maxi
    2.DEF : En dessous du seuil mini
    3.DEF : Tension anormale
    4.DEF : Régulation de la température de la sonde proportionnelle de richesse
    5.DEF : Dérive du temps de réponse
    6.DEF : Cohérence de lâché de pied
    CONSIGNES
    Conditions d'application du diagnostic sur défaut mémorisé :
    Le défaut peut être déclaré présent moteur tournant, point de rosée de la sonde passé.
    Particularités :
    Si le défaut est présent :
    – les purges NOx et SOx sont inhibées par le calculateur d’injection (pour M9R 812).
    La tension batterie doit être conforme.
    Utiliser les NT schémas électriques, Espace IV ph2 et ph3.
    Vérifier la tension de la batterie.
    Vérifier la bonne charge de l'alternateur.
    Vérifier l'état et le branchement du connecteur de la sonde UEGO amont, code organe 1587.
    Vérifier l'état et le branchement du connecteur du calculateur d'injection, code organe 120.
    Si le ou les connecteurs sont défectueux et si la méthode de réparation existe (voir NT 6015A, Réparation des
    câblages électriques, Câblage : Précautions pour la réparation), réparer le connecteur, sinon changer le
    câblage.
    Vérifier la continuité et l'isolement des liaisons suivantes :
    ● 3AAW entre les organes 1587 et 120,
    ● 3AAU entre les organes 1587 et 120,
    ● 3AAV entre les organes 1587 et 120,
    ● 3AAT entre les organes 1587 et 120.
    Si la ou les liaisons sont défectueuses et si la méthode de réparation existe (voir NT 6015A, Réparation des
    câblages électriques, Câblage : Précautions pour la réparation), réparer le câblage, sinon changer le câblage.
    Si le défaut persiste, contacter la techline.

    Commentaire

    • Rallyeman
      Compte inactif
      • août 2014
      • 810

      #17
      Parémétrer l'ecu de l'ABS suite à un changement d'ecu

      Oups, je cherchais un def 1087 dans l’abs...[emoji57]

      Commentaire

      Chargement...