Probleme enregistrement can clip v178

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Rify93
    New Member
    • octobre 2018
    • 7

Probleme enregistrement can clip v178

Bonjour à tous
    Alors je vous explique ...
    Cela fait 3 jours que j'essaie en vain d'installer clip v178 sur mon pc Asus qui tourne sous Windows 7 32 bit (diag box et lexia déjà installé sur ce même pc).
    Je lance l'installation, le pc redémarre ,je relance setup.exe et clique sur terminer l'installation.
    Ensuite je coupe et colle rsrwin sur le bureau et le remplace par rsrwin du crack.
    Et c'est là que mes ennuis commencent , à savoir
    Le code de sécurité ne s'affiche pas
    La page rsrwin ne s'affiche pas en entier
    Et ça me dis qu'il ne reste que 2 jours avant de bloquer mon interface....
  • mecano57
    Legendary Member

• septembre 2012
    • 2604

Envoyé par Rify93
    Bonjour à tous
    Alors je vous explique ...
    Cela fait 3 jours que j'essaie en vain d'installer clip v178 sur mon pc Asus qui tourne sous Windows 7 32 bit (diag box et lexia déjà installé sur ce même pc).
    Je lance l'installation, le pc redémarre ,je relance setup.exe et clique sur terminer l'installation.
    Ensuite je coupe et colle rsrwin sur le bureau et le remplace par rsrwin du crack.
    Et c'est là que mes ennuis commencent , à savoir
    Le code de sécurité ne s'affiche pas
    La page rsrwin ne s'affiche pas en entier
    Et ça me dis qu'il ne reste que 2 jours avant de bloquer mon interface....
    Salut

Pourquoi pas utiliser Renault Clip Tool_2.6 pour patché, et après tu fais ton installation regarde si dessous
    Fichiers attachés

Commentaire

• Rify93
      New Member
      • octobre 2018
      • 7

Je ne connaissais pas .
      J'essaie de suite et je reviens vers toi .merci beaucoup

- - - Mis à jour - - -

Je ne peux pas le telecharger .
      Peux tu me l'envoyer en MP stp?

Commentaire

• Rify93
        New Member
        • octobre 2018
        • 7

Probleme résolu, l'image .iso ne contenait pas le dossier "activation patch".
        Je lui ai donc ajouté via daemon tools.
        Mon clip se lance maintenant, ma licence expire en 2020
        mais j'ai toujours un problème, à savoir que le clip ne reconnais pas ma sonde. ..

Commentaire

• mecano57
          Legendary Member

• septembre 2012
          • 2604

Salut, dans le gestionnaire de périphériques comment et reconnue la sonde ??

Commentaire

• carma
            New Member
            • octobre 2018
            • 6

Envoyé par mecano57
            Salut, dans le gestionnaire de périphériques comment et reconnue la sonde ??
            Salut ! Désolé les gars si je m'incruste dans votre post , sans attendre la réponse de RIfy93

Je rencontre exactement le même problème avec CanClipV 178 et sonde ELM 327 OBD2, donc le sujet m'intéresse .
            Si cela peut aider.....Le software CanClip se lance, bien visible sur ordi, mais il ne reconnait pas la sonde, par contre cette même sonde branchée sur kangoo et même ordi, est reconnue par un autre software, en l'occurrence REPROG V 164 qui m'affiche bien le type de sonde etc... j'ai installé CanClip sur un autre ordi (windows 8.1 32 bits) et il m'affiche une erreur 7 ???
            Perso sur gestionnaire de périphérique (Ports COM et LPT) je lis : Prolific USB to serial Comm Port (Com 6) ce qui ne correspondrait pas à priori aux drivers qui sont normalement installés dans le dossier "Activation Patch" sous-dossier "OLD CAN Clip sonde probe" qui normalement devraient être décompressés et installés lorsque l'on lance l'installation RSRwin

Commentaire

• mecano57
              Legendary Member

• septembre 2012
              • 2604

Envoyé par carma
              Désolé les gars si je m'incruste dans votre post , sans attendre la réponse de RIfy93

Je rencontre exactement le même problème avec le même type de sonde, donc le sujet m'intéresse .
              Si cela peut aider.....Le software CanClip se lance, bien visible sur ordi, mais il ne reconnait pas la sonde, par contre la même sonde, branchée sur kangoo et même ordi, est reconnue par un autre software, en l'occurrence REPROG V 164 qui m'affiche bien le type de sonde etc... j'ai installé CanClip sur un autre ordi (windows 8.1 32 bits) et il m'affiche une erreur 7 ???
              Perso sur gestionnaire de périphérique (Ports COM et LPT) je lis : Prolific USB to serial Comm Port (Com 6) ce qui ne correspondrait pas à priori aux drivers qui sont normalement installés dans le dossier "Activation Patch" sous-dossier "OLD CAN Clip sonde probe" qui normalement devraient être décompressés et installés lorsque l'on lance l'installation RSRwin
              Salut

Déjà répondu clip ne fonctionne pas avec une ELM327 il te faut la sonde clip ou une sonde alliance

Commentaire

• Rify93
                New Member
                • octobre 2018
                • 7

Je te rassure mécano57 ,moi j'ai bien une interface alliance,lol

Commentaire

• alfabit
                  Legendary Member

• juin 2013
                  • 1736

Voila les pilotes de la sonde CAN-CLiP installation logiciel v181
                  Fichiers attachés

Commentaire

• carma
                    New Member
                    • octobre 2018
                    • 6

Salut le Mosellan
                    Bien, je te remercie pour la réponse, j'avais un petit doute sur cette sonde car sur le web les sujets traités associaient souvent la sonde Clip à Can Clip, mon intention première était d 'acquérir la sonde Clip, le but principal était simplement d'encoder une clef vierge transpondeur pour télécommander les portières, j'ai commis l'erreur à 15 € , bon ce n'est pas la mer à boire et cela me servira de leçon...se renseigner avant d'acheter quand on ne maîtrise pas le sujet . Une question en appelle une autre ! La sonde Clip dont tu fais référence, je suppose qu'elle permet l'encodage de clef vierge ? J'ai déjà l'extracteur de code.
                    Existe-t-il une sonde compatible Renault et Peugeot (à prix raisonnable équivalence Clip cité)
                    Merci pour tout

Commentaire

• alfabit
                      Legendary Member

• juin 2013
                      • 1736

Pour " Pejo-Citronel " diag sondes`apelle LEXIA, c`est comme CAN-CLiP pour les Renos. Pas compatible au niveu logiciel ou hardware Lexia <> CLiP, comme les autos differntes aussi les testeurs diag differentes.

Commentaire

• Rallyeman
                        Compte inactif
                        • août 2014
                        • 810

Salut,
                        Pour faire fonctionner Can Clip, il te faut une sonde RLT2002, celle mise en photo au poste #7 par mecano57, ou une alliance qui peux aussi fonctionner avec Consult 3 de chez Nissan.

Et pour ta clé que tu dois apprendre, c’est quoi comme véhicule...?

Commentaire

• carma
                          New Member
                          • octobre 2018
                          • 6

Slt Rallyeman
                          C'est pour un Kangoo expr phase 2 année 2003
                          Existe- t-il, par hasard, une sonde compatible Renault et Peugeot (Peugeot 308 SW Feline et Kangoo cité) à prix raisonnable (moyenne 120 €) qui me servirait pour l'avenir à diagnostiquer certains défauts, dans l'immédiat c'est uniquement pour coder clef vierge.Merci pour ton aide

Commentaire

• Rallyeman
                            Compte inactif
                            • août 2014
                            • 810

Non, une sonde qui fait les 2, uniquement en multimarques.
                            Un can clip pour ton kangoo, et un diagbox pour ta 308.
                            Tu peux déja prendre Can Clip pour affecter ta clé vierge et un peu plus tard Diagbox.
                            Tu les regretteras pas avec le temps, j’ai les 2, ils ont pas le temps de prendre la poussière...[emoji6]

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Commentaire

• carma
                              New Member
                              • octobre 2018
                              • 6

Salut
                              Je te remercie pour tes bons conseils, j'opte donc pour Can Clip dans un premier temps.
                              Cordialement

Commentaire

Chargement...