Bonjour !
Mon scenic 2 essence de 2003 est tombé en panne subitement.
Je l'ai fait remorqué jusqu'à la maison pour vérifier la courroie de distribution. Elle est intacte.
Au démarrage, le démarreur tourne, mais ne démarre pas. Vu l'odeur, la pompe à essence semble fonctionner.
J'avais acheté un can clip il y a quelques années et j'ai réussi à le refaire fonctionner (sous windows xp !).
Lors de la phase de diag, il y a un paquet de calculateurs qu'il ne reconnait pas.
Entre autres, le calculateur d'injection et celui qui suit de la boite automatique.
Je ne réussi pas à aller plus loin dans le diag, c'est normal ?
J'ai essayé de démonter pour voir si un câble n'était pas débranché ou sectionné mais je n'ai rien vu...
Quelqu'un aurais-t-il une idée pour avancer dans le diag du problème ?
MErci !
Laurent
- - - Mis à jour - - -
petite info, elle est équipée d'un calculateur SAGEM S3000
Mon scenic 2 essence de 2003 est tombé en panne subitement.
Je l'ai fait remorqué jusqu'à la maison pour vérifier la courroie de distribution. Elle est intacte.
Au démarrage, le démarreur tourne, mais ne démarre pas. Vu l'odeur, la pompe à essence semble fonctionner.
J'avais acheté un can clip il y a quelques années et j'ai réussi à le refaire fonctionner (sous windows xp !).
Lors de la phase de diag, il y a un paquet de calculateurs qu'il ne reconnait pas.
Entre autres, le calculateur d'injection et celui qui suit de la boite automatique.
Je ne réussi pas à aller plus loin dans le diag, c'est normal ?
J'ai essayé de démonter pour voir si un câble n'était pas débranché ou sectionné mais je n'ai rien vu...
Quelqu'un aurais-t-il une idée pour avancer dans le diag du problème ?
MErci !
Laurent
- - - Mis à jour - - -
petite info, elle est équipée d'un calculateur SAGEM S3000
Commentaire