Renault CAN-Clip V181 sans passe ni MP

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • patber
    Legendary Member

• mars 2013
    • 4210

Salut encore une fois si tu avais lu tu aurais vu que cette version n'est pas supportée par XP.

Commentaire

• frelon71
      Member
      • septembre 2018
      • 238

ok donc je ne peux pas l'installer vu que j'ai un pc special diag mais il es xp, donc je reste en 172

Commentaire

• patber
        Legendary Member

• mars 2013
        • 4210

Salut enfin tu as lu!

Commentaire

• mecano57
          Legendary Member

• septembre 2012
          • 2604

Envoyé par frelon71
          ok donc je ne peux pas l'installer vu que j'ai un pc special diag mais il es xp, donc je reste en 172
          Salut, si non il y a d'autre solution, si ton DD et de grande capacité tu le divise en partitionnement et tu installe sur la deuxième partition un win7 ou installe virtualbox avec win7 dessus

Commentaire

• frelon71
            Member
            • septembre 2018
            • 238

Merci mais déjà je rame j'ai que 40go lol

Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk

Commentaire

• alfabit
              Legendary Member

• juin 2013
              • 1736

Un gars de ta valeur 40 Go ? Tu me fais rire mon cher !

Commentaire

• frelon71
                Member
                • septembre 2018
                • 238

Envoyé par alfabit
                Un gars de ta valeur 40 Go ? Tu me fais rire mon cher !
                On se connait ?

Commentaire

• Mat37
                  Super Member
                  • avril 2017
                  • 496

Salut frelon71, ce que alfabit voulais dire c'est que ton DD va être juste, si tu comptes par la suite mettre de la doc techniques et des logiciels constructeurs

Un DD ne coute pas si cher et ce ne sera que des avantages pour toi

Commentaire

• frelon71
                    Member
                    • septembre 2018
                    • 238

justement je voulais savoir si il es possible d'installer, les doc technique (sedre, dialogys...) sur un ordinateur windows 10 sans can clip ni diagbox...

Commentaire

• Mat37
                      Super Member
                      • avril 2017
                      • 496

Envoyé par frelon71
                      justement je voulais savoir si il es possible d'installer, les doc technique (sedre, dialogys...) sur un ordinateur windows 10 sans can clip ni diagbox...
                      A titre personnel, un ordinateur portable par fabricant auto, avec la config et OS requise par chaque logiciel de diag constructeur, et si possible les logiciels constructeur sur le Pc concerné.

Pas plus, pour ne pas en faire un ordi instable, j'ai la possibilité de jouer la sécurité avec plusieurs ordi j'en profite, mais je comprend que ce ne peux être le cas de tout le monde, c'est un certain investissement

Tu peux installer de la doc sans avoir le logiciel de diag, mais le diag est simplifié si tout est concentré sur un seul ordi a mon gout, question pratico-pratique

Commentaire

• frelon71
                        Member
                        • septembre 2018
                        • 238

Ok merci

Commentaire

• xlv600
                          Super Member
                          • octobre 2014
                          • 666

Envoyé par Mat37
                          A titre personnel, un ordinateur portable par fabricant auto, avec la config et OS requise par chaque logiciel de diag constructeur, et si possible les logiciels constructeur sur le Pc concerné.

Pas plus, pour ne pas en faire un ordi instable, j'ai la possibilité de jouer la sécurité avec plusieurs ordi j'en profite, mais je comprend que ce ne peux être le cas de tout le monde, c'est un certain investissement

Tu peux installer de la doc sans avoir le logiciel de diag, mais le diag est simplifié si tout est concentré sur un seul ordi a mon gout, question pratico-pratique
                          Je plussoie.

Renault Clip s'améliore petit à petit, je n'ai pas la config sous la mains mais il me semble qu'il sait même tirer partie de Visu (pour les schémas électriques) et Dialogys (pour les méthodes de réparation) si configuré correctement sans compter bien sûr le DVD de Reprog.

Commentaire

• patber
                            Legendary Member

• mars 2013
                            • 4210

Envoyé par Mat37

Salut la tu parles,j'ai souvent tenté d'expliquer cela a plusieurs et ils rient de moi me traitant de malade.

Commentaire

• alain.coudes
                              Member
                              • décembre 2012
                              • 117

bonjour j ai mis la version 181 sur windows seven 64 avec sonde aliance originale connexion ok usb ou bluetooth par contre au demarage clip m indique qu il faut accepter la connexion renault sinon le logiciel se ferme
                              donc ok apres premiere page avec renseignement du vehicule au moment du passage sur page diag il ouvre une page internet site renault et la plus rien ca cherche ce que je comprend puis que je ne suis pas un renault

avez vous une methode de contournement

merci

alain

Commentaire

• alfabit
                                Legendary Member

• juin 2013
                                • 1736

Envoyé par alain.coudes
                                ...accepter la connexion renault...
                                alain
                                C`est une fenetre information de transmission des donnes fiche diagnostique de l`auto connectee au CLiP sur Renault.net.
                                Refuse = CLiP est ferme, acceptation = CLiP fonctionne absolut normale et correcte, au moins c'est comme ca à moi

Commentaire

Chargement...