Salut encore une fois si tu avais lu tu aurais vu que cette version n'est pas supportée par XP.
Renault CAN-Clip V181 sans passe ni MP
Réduire
X
-
Salut, si non il y a d'autre solution, si ton DD et de grande capacité tu le divise en partitionnement et tu installe sur la deuxième partition un win7 ou installe virtualbox avec win7 dessusCommentaire
-
Pas plus, pour ne pas en faire un ordi instable, j'ai la possibilité de jouer la sécurité avec plusieurs ordi j'en profite, mais je comprend que ce ne peux être le cas de tout le monde, c'est un certain investissement
Tu peux installer de la doc sans avoir le logiciel de diag, mais le diag est simplifié si tout est concentré sur un seul ordi a mon gout, question pratico-pratiqueCommentaire
-
A titre personnel, un ordinateur portable par fabricant auto, avec la config et OS requise par chaque logiciel de diag constructeur, et si possible les logiciels constructeur sur le Pc concerné.
Pas plus, pour ne pas en faire un ordi instable, j'ai la possibilité de jouer la sécurité avec plusieurs ordi j'en profite, mais je comprend que ce ne peux être le cas de tout le monde, c'est un certain investissement
Tu peux installer de la doc sans avoir le logiciel de diag, mais le diag est simplifié si tout est concentré sur un seul ordi a mon gout, question pratico-pratique
Renault Clip s'améliore petit à petit, je n'ai pas la config sous la mains mais il me semble qu'il sait même tirer partie de Visu (pour les schémas électriques) et Dialogys (pour les méthodes de réparation) si configuré correctement sans compter bien sûr le DVD de Reprog.Commentaire
-
A titre personnel, un ordinateur portable par fabricant auto, avec la config et OS requise par chaque logiciel de diag constructeur, et si possible les logiciels constructeur sur le Pc concerné.
Tu peux installer de la doc sans avoir le logiciel de diag, mais le diag est simplifié si tout est concentré sur un seul ordi a mon gout, question pratico-pratiqueCommentaire
-
bonjour j ai mis la version 181 sur windows seven 64 avec sonde aliance originale connexion ok usb ou bluetooth par contre au demarage clip m indique qu il faut accepter la connexion renault sinon le logiciel se ferme
donc ok apres premiere page avec renseignement du vehicule au moment du passage sur page diag il ouvre une page internet site renault et la plus rien ca cherche ce que je comprend puis que je ne suis pas un renault
avez vous une methode de contournement
merci
alainCommentaire
-
C`est une fenetre information de transmission des donnes fiche diagnostique de l`auto connectee au CLiP sur Renault.net.
Refuse = CLiP est ferme, acceptation = CLiP fonctionne absolut normale et correcte, au moins c'est comme ca à moiCommentaire
Commentaire