Renault CAN-Clip V181 sans passe ni MP
Réduire
X
-
bien vue l'ami ! je l'avais télécharger, mi de coté puis j'ai complètement zappé
je test et je te tiens au courant
MAJ
ok fonctionne et reconnait ma sonde chinoise
j'ai plus qu'a tester sur un véhicule, je vous tiens au courantsi un lien ne fonctionne pas, ou que vous souhaitez un MDP contactez moi par MP
un petit merci c'est la moindre des chosesCommentaire
-
Salut patber , je respecte ton idee, pour moi je crois j ai resolu le problem.
Le probleme:lorsque j active le programme il marche bien mais lorsque je quitte ensuite je rentre il demande l activation .
Je suis sous win 7 64 bit .
Lors du premier activation j ai lancee l application depuis l incon installe du logiciel cad lipLancher _x91
Mais cette fois ci j ai lancer Rswin et faire une activation , ya pas probleme maintenant je log out et log in sans me demander l activation. Merci patber et multi290
Note : antivirus est active
Merci a tousCommentaire
-
Salut patber , je respecte ton idee, pour moi je crois j ai resolu le problem.
Le probleme:lorsque j active le programme il marche bien mais lorsque je quitte ensuite je rentre il demande l activation .
Je suis sous win 7 64 bit .
Lors du premier activation j ai lancee l application depuis l incon installe du logiciel cad lipLancher _x91
Mais cette fois ci j ai lancer Rswin et faire une activation , ya pas probleme maintenant je log out et log in sans me demander l activation. Merci patber et multi290
Note : antivirus est active
Merci a tous
tu est en windows 7 64 bit donc tu a une sonde alliance ou un clone parce que les sondes RLT2002 ne fonctionnent pas en 64 bit.Commentaire
-
salut, même les alliances ne fonctionne pas en 64 bits c'est noté partoutvoiture volvo s60 2011 d3 + 308 1.6 hdi sw reprog by olivcab***
pc fielbook durci c1 + lenovo x240 + durabook + toughbook cf19 mk8 cf31 mk4, cf 54 mk3, clip 202, diagbox 9.87, multidiag actia 48.06, vida 2017, launch, vas, vcds, xentry 2021/01 etc....Commentaire
-
oui ca je sais mais tu ne peux pas travaillé sur bornéo 1 donc pas a 100% c'est pour ca qu'ont dit de du 32 bitsvoiture volvo s60 2011 d3 + 308 1.6 hdi sw reprog by olivcab***
pc fielbook durci c1 + lenovo x240 + durabook + toughbook cf19 mk8 cf31 mk4, cf 54 mk3, clip 202, diagbox 9.87, multidiag actia 48.06, vida 2017, launch, vas, vcds, xentry 2021/01 etc....Commentaire
-
Commentaire
Commentaire