Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
LED antidem clignote vite : ca est parce`que UCH code > ecu injection, code du cle non recu ou code errone, ca peut etre de l`antenne transpondeur ( autour du Neiman ) ou cle originale endommage, par une chute par example sur beton... de mon expertise je peut dire que la cle ( 1 bouton, clio 2 ) centralisation fonctionne, tu vais chez un electroniste a controller les soudures sur le circuit interne de la cle, sinon antenne transpondeur a changer.
Les fonctions antidem et centralisation sont separees et peuvent fonctioner une sans autre, la pile est pour centralisation, antidem n`a pas besoin de la pile. J`ai remis en fonction dizaines de cles clio 2/dacia 1 bouton par refaire les soudures sur le circuit
oui l'antidemarrage clignote un fois par seconde clé enlever
au + après contact reste fixe 4seconde et s'éteint
pour répondre alfabit,
les 2 clé sont reconus est testé sans que je puise démarrer
de plus les 2 clé on pas tomber et la vehicule fonctionner bien avant reprog
est la en live je relance le clip 131 avec chargeur batterie a 13.5 v en mode reprog
est voici le message definition technique du vehicule inconnue des bases de donner Renault contacter la techline
la procedure de reprog interrompue !? sa sans calculo hs
salut
pour quel motif que tu a fait une reprogrammation du calculateur? donne plus infos sur ton injection type moteur + indice et model type Renault.
@+
Dsl d'avoir utiliser le poste a dams2b, c'était uniquement pour pas faire de doublon de poste
Alors j'ai trouvé
La clio 2 1.5 dci redemarre
Alors les deux seul choses que j'ai fait en meme temps c'est débranchement de la batterie et insister plus de 20 sec sur le demarreur (faut avoir une bonne batterie sur chargeur)
Car dans les paramètres il y avais amorcage de la pompe a huile pas effectuée, peut-être la pompe a huile moteur
Bref après 20 secondes sur le demarreur elle est reparti
Salut k2000,
J’ai eu le même tour que toi pour après une reprog, je démarrais pas, je vais faire un tour dans les états et je vois remplissage carter pompe non effectué.
Je pense qu’il y a une interdiction de démarrage pendant 20s le temps que l’etat change.
D’ailleurs c’est expliqué sur la NT 3845A.
J'peut te dire que j'ai pas fait malin quand c'est arrivé
Surtous quand tu peut pas recharge la sauvegarde fait avant manip, et que pendant la reprog tu a des voyant problèmes moteur qui s'allume
Commentaire