programation 2eme clef twingo 2

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • julian1976
    New Member
    • décembre 2018
    • 9

    programation 2eme clef twingo 2

    Bonjour,
    Je suis désolé si la question a déjà été répondu mais j'ai beau farfouiller dans le forum je trouve pas.

    J'ai une twingo 2 de 2010 avec une clef 2 boutons RF, tout fonctionne tres bien mais la serrure de la voiture est H.S (tourne dans le vide sans deverouiller la voiture)

    Bref j'ai acheté une clef chez Aliexpress : https://fr.aliexpress.com/item/Okeyt...40696c374QgyYo

    et je veux la programmer. J'ai un cable can clip et j'ai vu des tutos mais je comprends pas bien

    Ca sert uniquement a reprogrammer des clef pour l'antidemarrage ou aussi pour la telecommande de centralisation des portes car c'est surtout ca qui m'interesse.

    Merci pour les réponses
  • piloute42
    Junior Member
    • mars 2014
    • 44

    #2
    Bonsoir

    Tu trouveras un fichier PDF pour l'apprentissage des clés ici: https://www.lesamisdudiag.com/can-cl...cle-carte.html

    L'apprentissage permet a l'UCH de reconnaître ta télécommande pour l'ouverture et la fermeture centralisée ainsi que l'anti-démarrage.

    Par contre je ne suis pas certain que la télécommande que tu as acheté sur AliExpress fonctionnera. En effet, les télécommande et cartes commandées chez Renault sont pré-codées à l'usine.
    A toi de faire la manip avec la réserve de l'UCH ainsi que les manip avec Pin Extractor et de voir si ta télécommande sera prise en compte.
    Attention toutes télécommande non présentées lors de l'apprentissage seront oubliées, il te faudras donc recommencer la manip avec toutes les télécommandes.

    Cordialement.

    Commentaire

    • julian1976
      New Member
      • décembre 2018
      • 9

      #3
      merci super je vais tester on verra bien
      Bonne soirée

      Commentaire

      • julian1976
        New Member
        • décembre 2018
        • 9

        #4
        Bonjour,
        je suis un peu bloqué dans Renault pin extractor, je vais pas trop quoi choisir dans la liste immobox, y a pas ma voiture (twingo 2 2010)
        Avez vous l'info ?
        Puis-je trouver ca dans can clip ?
        Merci

        Commentaire

        • alfabit
          Legendary Member
          • juin 2013
          • 1736

          #5
          Mais bien-sur que non pour ton twingo 2 / 2010 c`est trop nouveau pour RPE2 !

          APV ( pin code ) seulement sur Reno.net, helas, notre plus grand informaticiens n`ont pas trouve algorithme pour saisir PIN code du contenu eeprom UCH
          Pour la programmation cle pour toi les representatifs usines Reno t`attende avec impatience

          Commentaire

          • julian1976
            New Member
            • décembre 2018
            • 9

            #6
            excuse moi j'ai pas bien compris ta réponse

            Commentaire

            • alfabit
              Legendary Member
              • juin 2013
              • 1736

              #7
              C`est quoi que tu n`as pas compris ?
              Que tu dois connaitre le code APV ( PIN ) de la voiture pour programmer la cle ? Que RPE2 non sait donner le code PIN pour twingo 2 ? Que tu dois faire programmation de la cle au representatif Reno seul qui sait le code PIN ?
              Plus autre questions tu veux le reponse mon cher ami ??? Je suis ici pour te donner toutes les reponses quelconque question tu peux avoir !

              Commentaire

              • patber
                Legendary Member

                • mars 2013
                • 4210

                #8
                Salut tu n'as pas compris quoi? Pourtant clair.

                Commentaire

                • julian1976
                  New Member
                  • décembre 2018
                  • 9

                  #9
                  ok je vous remercie du coup je suis obligé de passer par RENAULT
                  comment font les boutiques qui refont les clef au coin de la re ou dans les tabacs ?
                  Il doit bien y avoir un moyen

                  Commentaire

                  • alfabit
                    Legendary Member
                    • juin 2013
                    • 1736

                    #10
                    Oui, quel modele auto ? Sont pas le meme ...
                    Pour Reno, modeles vieilles < 2008, programmation desimmo pour le moteur, ou seulement pour fermeture centralise pas toute les deux ... tu vais au coin de la rue pour faire une cle, tu choisis cela si plus practique pour toi, laisse nous faire boulot profi ici sur le forum

                    Commentaire

                    • julian1976
                      New Member
                      • décembre 2018
                      • 9

                      #11
                      en faite c'est juste qu'on comprends rien a ce que tu écris !

                      Commentaire

                      • alfabit
                        Legendary Member
                        • juin 2013
                        • 1736

                        #12
                        Eh bon ca, je te souhaite bonne chance, moi j`ai plus bon a faire que repondre pour ceux qui ne comprennent rien

                        Commentaire

                        • tientien40
                          Junior Member
                          • août 2018
                          • 83

                          #13
                          "en faite c'est juste qu'on comprends rien a ce que tu écris !"
                          sois indulgent et essai de reflechir et d'interpreter ce qui est ecrit (c'est une traduction)
                          il est deja simpa de te repondre alors qu'il y a des dizaine de post a ce sujet
                          et aussi la plupart du temps une cle chinoise doit etre precodé avant d'etre encodé

                          Commentaire

                          Chargement...