Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
Bonjour je peux l'installer directement la v 183, sachant que je pars de zéro. je trouve que 2 giga c'est un peu petit pour un logiciel. merci d'avance
Oui tu peux l'installer à partir de zéro.
2 Go c'est normal, t'en fais pas ça va s'installer quand même, c'est que certains fichiers on été compressés.
Sinon cette version ajoute le support des XJA.
[QUOTE=omarzoro;228629
Pour les clones il faut remplacer le fichier "CLIP_X91 \ Lib \ Application \ AA_VIMISelection.dll" par le fichier de la version v178.
[/QUOTE]
Teste parfait avec originelle AA_VIMISelection.dll v183, plus besoin de changer avec du v178 !
Confirmation que il etait un bug a part du Bosch CAN-CLiP pour les versions v179-v182
Bonjour suite à l'installation de cette version quand je lance canclip il me demande d'accepter la collecte de donner si je refuse clip ce ferme.
Avez vous eu ce problème .
Merci.
Commentaire