je te remercie cordialement
Renault CAN-Clip V183 sans passe ni MP
Réduire
X
-
Merci omarzoro, bon moi j'ai fait une petite bêtise pendant l'installation :/ je n'avais pas vu qu'il fallait remettre le fichier d'origine RSRwin.exe après l'activation, du coup quand je l'ai lancé j'ai eu un message d'erreur comme quoi il est en administrateur et ensuite que l'installation est corrompu, j'ai donc tous désinstallé avec Revo + nettoyage Ccleaner et tous réinstallé en oubliant pas de remettre le fichier d'origine RSRwin.exe, seulement il me met toujours la même chose...Commentaire
-
CANCLiP serial generator et crack.reg c`est tout qu`il faut pour une installation correcte, plus besoin de rsrwin.exe ou meme non necessaire ( de v183 ) changer VIMIselection.dll
Et bien sur une portable propre, sans viruses,bugs, ou autre coome ca ...Commentaire
-
J'ai essayé avec CANCLIP serial generator, et toujours la même erreur, j'ai tous redesinstallé et j'ai essayé la version fournis avec le clip soit la V178 et toujours pareil même message d'erreur?? faut-il que l'interface soit branché avant d'ouvrir le logiciel?Commentaire
-
Salut devient membre qui veut, c'est symbolique.De toute manière pas grand chose d'exclusif sur ce forum je ne comprend pas pourquoi mettre des mots de passe sur des fichiers qui pour la plupart sont trouvable rapidement sans.
- - - Mis à jour - - -
Surtout que la majorité des membres ici qui arrivent a obtenir un logiciel ou fichier quelconque ne savent pas quoi faire avec,alors avec ou sans mot de passe même différence. Non?Commentaire
-
salut à tous.
si je peux me permettre , trouver des réponses à nos questions sur votre forum et ben moi je trouve ça super.
aprés membre ou pas ... est-ce vraiment important ?
moi si je peux aider je le fait sans rien attendre en retour.
malheureusement je suis plus du coté des poseurs de questions que de celui des donneurs de solutions
mais continuez car on a toujours besoin d'aide...
merci a vous tousCommentaire
Commentaire