Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
Bonjour
Renault CAN-Clip multilingue Version 183.
Pour les clones il faut remplacer le fichier "CLIP_X91 \ Lib \ Application \ AA_VIMISelection.dll" par le fichier de la version v178.
Comme d'habitude ni mot de passe ni MP.
Merci. lien torrent
Bonjour a tous tout 'd'abord merci pour le partage , j'ai deja installer cette version , j'ai une sonde originale pas un clone , jai donc juste fait la mise a jour rien remplacer ni quoi que se soit , j'ai lancer tous fonctione tous est ok , sauf que j'ai essayer sur un trafic de 2018 pour un diag et je ne peu que lire et effacer les défaut rien de plus sa me di que se calculateur est pas pris en charge qui faut faire la mise a jour , normale a votre avis ?
salut
oui çà arrive quand un véhicule est trop récent même avec la dernière version clip, en générale il y a une demande une connexion pour mettre a jour la base
pour le véhicule diagnostique.
@+
Top merci pour ta réponse , c’est exactement sa ! Mais ma question est que on va devoir attendre une mise a jour ? Ou bien ses véhicule ne seront que accessible en ligne ? A votre avis merci
Toutes les Renos vieux ou les plus nouveaux sont accesibles online base sur le nr VIN,
Pour faire diagnostique les plus nouveaux modeles off line avec le CLiP sans connection net il y a une delais de 3-4 mois, attendre 1-2 versions en plus mise a jour
Bonjour; Je confirme maintenant y a plus besoin de changer le fichier "CLIP_X91 \ Lib \ Application \ AA_VIMISelection.dll" par le fichier de la version v178 Ci-joint.
Bonjour; Je confirme maintenant y a plus besoin de changer le fichier "CLIP_X91 \ Lib \ Application \ AA_VIMISelection.dll" par le fichier de la version v178 Ci-joint.
Salut
Merci Omar ,
Juste à télécharger la 183 et pas de manip à faire !?
C est super
Commentaire