Probleme renault can clip qui se ferme

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • anthony917
    New Member
    • décembre 2018
    • 11

Probleme renault can clip qui se ferme

Bonjour a tous,

j'ai fait l’acquisition d'une interface can clip v178 il y a 2 semaine,je fait l'installation tous a fonctionner correctement, installation du pilote ok.
    je me branche dans ma voiture ( Clio 2 RS 182ch de 2004) j’appuie sur le bouton pour l'acquisition automatique du code V.I.N, le numéro de série et trouver ainsi que le modèle de la voiture, j'entre le numéro d'or "0" je clique sur test des calculateurs et la clip se ferme et je tombe sur le bureau et plus rien appart un page internet explorer qui sais ouverte et dont je ne comprend pas son utilité.

j'ai donc essayer:

Numéro d'or différent

Formatage pc et réinstallation de la clip v178, problème idem

installation de la V182 trouver sur le forum, problème idem

Formatage encore une fois de mon pc et réinstallation de la v182, problème idem

Quelqu'un a déjà eu se soucis? Voila 2 semaine que j'ai acheter l'interface et impossible de la faire fonctionner .

Voici une vidéo pour mieux illustrer mon problème.

PS: j'ai auparavant cliquer sur le bouton pour l'acquisition automatique du code V.I.N, avec la v178 le numéro de série était inscrit la avec la v182 non. Mais ma voiture a bien était détecter.

• alfabit
    Legendary Member

• juin 2013
    • 1736

Anciennes modeles Reno diagnostique Borneo I - II ( comme ton Clio 2RS 2004 ) sont plutot difficile a diagnostiquer avec les nouvelles version ( plus v100 ). Une version logiciel CLiP v85 serait plus adequate pour auto 2004.
    Tu dois verifier sur une modele Reno plus recente, (diagnostique Borneo 3 de preference) , pour etre sur que ton CAN-CLiP fonctiionne, cherche un ami avec par example Megane 4 / Clio 4 voir si la diagnostique se fait sans erreurs.

Commentaire

• dreamland
      Member
      • avril 2013
      • 245

Hello

Ton clip veut une connexion avec le serveur , tu as pensé a installé le fichier dans : CLIP_X91/lib/application/AA_VIMISelection.dll

A+

Commentaire

• pitou121089
        Super Member
        • juillet 2013
        • 402

Bonjour, tu utilise quel windows exactement, 32 ou 64 bits ?

Commentaire

• bonny64400
          Junior Member
          • mars 2016
          • 26

Le mieux est d'avoir un Windows 7 Pro 32 bits !

Commentaire

• Harry Cower
            New Member
            • novembre 2018
            • 14

Attention aussi à la qualité de la carte mère : SPD A à D (de mémoire).

Commentaire

• patber
              Legendary Member

• mars 2013
              • 4210

Salut tiens le Canadien qui se réveille.Revenu de ta brosse du jour de l'an? frette chez vous?

Commentaire

• anthony917
                New Member
                • décembre 2018
                • 11

Désoler de ma réponse tardive avec les fêtes je ne suis pas pencher dessus.
                Merci a tous pour vos réponse.

J'utilise windows 7 64bits édition home. Le vendeur m'a certifier qu'il fonctionner sous Windows 64bits, mais d'après vaut réponse j'ai le doute de sa sincérité et bien sûr je lui et envoie une mail pour mon soucis et plus aucune réponse.

Je vais essayer de me procurer un Windows 7 pro 32bit. Mais sa me parait quand même étrange car l'installation c'est faire correctement de l'interface comme le pilote. Je pense que si sa serait un problème de 32 ou 64bit je n'aurait pas pu faire l'installation, enfin peut-être que je me trompe

Commentaire

• patber
                  Legendary Member

• mars 2013
                  • 4210

Salut windows 7 pro 32 bit.Arrêtez de merder avec le reste vous perdez votre temps pour rien. Merci.

Commentaire

• snatsh
                    Super Member
                    • novembre 2012
                    • 415

+1 Windows 7 32bits chez Renault pas de 64bits ils sont en 32 exclusivement

Commentaire

• nono2lozere
                      Junior Member
                      • décembre 2012
                      • 21

Salut,
                      Si ça marche sous Win7 64 bits c'est que tu as une sonde alliance, pas une rt2002(drivers 32 bits seulement).
                      Donc c'est surement l'alim 5v de l'interface qui est pourrie, je vient d'en acheter une et ça faisait des trucs bizarre dès que l'interface consomme du courant, puis elle c'est mise a s’éteindre et se rallumée quand elle voulais ce qui m'a permis de trouver la panne. J'ai commandé les composants pour la réparer + les composants pour avoir une "full chip" cf Connexion de notre ami Titoun/Deviante007, je verrais bien si ça résout le problème.

Pour résumer c'est un problème d'interface pourrie et non de PC/version de clip.

Commentaire

• patber
                        Legendary Member

• mars 2013
                        • 4210

Tu te fais vraiment chier pour rien.

Commentaire

• nono2lozere
                          Junior Member
                          • décembre 2012
                          • 21

Ouais mais j'ai pas envie de la renvoyée, puis elle fait aussi les nissan et c'est pour ça que j'ai pris une allliance. En plus ça m'amuse, je suis électronicien c'est mon frère qui est mécano.

Par contre pas normal que les chinois vendent des alliance en boitier rt2002, c'est pas ce que voulait Anthony917. Il devrais se faire rembourser et t'acheter (patber) une bonne rt2002.

Commentaire

• snatsh
                            Super Member
                            • novembre 2012
                            • 415

De memoir tu ne passes pas tout avec la sonde alliance chinoise en plus si c’est la rouge pour ça vos mieux une rlt2002

Commentaire

• Harry Cower
                              New Member
                              • novembre 2018
                              • 14

Envoyé par patber
                              Salut tiens le Canadien qui se réveille.Revenu de ta brosse du jour de l'an? frette chez vous?
                              Salut Patber et tous mes voeux. Non, réveillon très sobre avec ma blonde et le thermomètre ici dans le Gers n'est pas descendu en dessous du 4°, ce qui n'est pas le cas de partout n'est-ce pas ?
                              Pour ma part, le can clip (176) tourne sous Wind 10 32 bits.
                              Dernière modification par Harry Cower, 03 janvier 2019, 00h09. Motif: Ajout

Commentaire

Chargement...