Re-activer une fonction

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • bonny64400
    Junior Member
    • mars 2016
    • 26

Re-activer une fonction

Bonjour,
    J' ai fais l'aquisition d'un Can clip depuis pas longtemps, pour la reprogrammation de carte.
    Je ne sais pas ce qu'il c'est passé, mais depuis que j'ai reprogrammé les cartes avec succès, j'avais la fonction Anti-brouillard avant et l'allumage auto des feux désactivés !
    J'ai réussis a re-activer les feux anti-brouillard avant, mais par contre, impossible de re-activer la fonction auto des feux !
    J'ai beau rester appuyer sur AUTO pendant 10-20 secondes et même plus, rien ne fonctionne !
    Est-ce que quelqu'un qui s'y connais bien, pourrai m'aider s'il vous plait ?
    Merci d'avance
    Cordialement.

P.S: quand je fais une lecture des calculateurs, il y a une ligne: Capteur de Lumière: sans
  • nikoss
    New Member
    • décembre 2018
    • 13

Salut a mon avis tu as du désactiver le capteur de luminosité!!Mauvaise manip?Ça m'est arrivé,j’avais plus grand chose qui fonctionnait,il a fallu que je refasse quelques codes des modules Tes essuies glace fonctionnent en mode auto?si non faut activer le capteur.....

Commentaire

• bonny64400
      Junior Member
      • mars 2016
      • 26

Merci Nikoss

Mes essuies glaces ne fonctionnent pas en auto, car il manquerait un espèce de gel entre le pare brise et le détecteur de pluie.
      Sinon, j'aimerai tout reprogrammer comme à l'origine, mais je n'y connais rien
      Envoyé par nikoss
      Salut a mon avis tu as du désactiver le capteur de luminosité!!Mauvaise manip?Ça m'est arrivé,j’avais plus grand chose qui fonctionnait,il a fallu que je refasse quelques codes des modules Tes essuies glace fonctionnent en mode auto?si non faut activer le capteur.....
      Je ne sais pas comment on active ou désactive le capteur ! C'est bizarre que ça se désactive comme ça ! :s

Commentaire

• nikoss
        New Member
        • décembre 2018
        • 13

Je connais pas du tout can clip,mais moi se qui m'est arrivé c'est que j'avais effacé un code de style 00010 sur un module confort électrique.J'ai réussi a trouver sur le web une page avec les codes,pas forcément d'origine mais au moins avec les options que tu peux activer ou non.T'as chercher ici le code pour activation capteur de luminosité?

Commentaire

• snatsh
          Super Member
          • novembre 2012
          • 415

Il faut que tu te rende dans l’uch Et ensuite à droite il y a des icônes tu vas dessus , je n’est plus les noms en tête mais tu regardes lorsque tu es dessus il t’explique à quoi sert l’icone , sinon j’esserai de regarder demain

Commentaire

• bonny64400
            Junior Member
            • mars 2016
            • 26

Envoyé par snatsh
            Il faut que tu te rende dans l’uch Et ensuite à droite il y a des icônes tu vas dessus , je n’est plus les noms en tête mais tu regardes lorsque tu es dessus il t’explique à quoi sert l’icone , sinon j’esserai de regarder demain
            Ok merci c'est sympa, car j'ai re-regardé, mais je ne vois pas trop du coup, vu que pour les feux de jour, j'ai mis avec, j'ai les feux qui fonctionnent constamment !

Commentaire

• bonny64400
              Junior Member
              • mars 2016
              • 26

Bonjour, Je viens de re-essayer, et toujours pareil, je n'arrive pas à régler ce problème !

Commentaire

• bonny64400
                Junior Member
                • mars 2016
                • 26

Envoyé par snatsh
                Salut ! tu as pu regarder ?
                Sinon, au pire en postant des photos, ce ne serait pas plus simple ?

Commentaire

• math64
                  Junior Member
                  • novembre 2018
                  • 85

Salut voisin,
                  A tu vérifié dans dialogys si il n'y a pas la procédure décrite.

Voir cet ancien post: https://www.lesamisdudiag.com/can-cl...-can-clip.html

Commentaire

• bonny64400
                    Junior Member
                    • mars 2016
                    • 26

Envoyé par math64
                    Salut voisin,
                    A tu vérifié dans dialogys si il n'y a pas la procédure décrite.

Voir cet ancien post: https://www.lesamisdudiag.com/can-cl...-can-clip.html
                    Salut ! Tien un Soixante-quatriste
                    Je viens de voir dans dialogys, mais franchement, j'y capte rien ! Ils ne disent pas comment activer le capteur de lumière ( si c'est ce qui permet d'activer les feux automatiquement ) !

Merci quand même en tout cas !

P.S: Demain, je débrancherai la batterie pendant 30 mins environs, histoire de tout remettre à zéro, puis je rebrancherai, pour voir si c'est revenu !
                    Car apparemment, les calculateurs bugs parfois !

Commentaire

• Rallyeman
                      Compte inactif
                      • août 2014
                      • 810

Salut,
                      Mets le positif à la masse quelques secondes, ca te vide tout pareil, et, c’est plus rapide. [emoji6]

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Commentaire

• pitou121089
                        Super Member
                        • juillet 2013
                        • 402

mais avant de mettre le "plus" à la masse, débranche le avant, puis la cosse plus tu la fais toucher la masse de la batterie, si c'est trop court utilise un bout de metal pour faire conducteur jusque la masse.

Commentaire

• snatsh
                          Super Member
                          • novembre 2012
                          • 415

Oui vas y met une photo

- - - Mis à jour - - -

Regarde ici il y a beaucoup d’info

Commentaire

• maxe la menace
                            Junior Member
                            • janvier 2013
                            • 86

avec le clip dans uch va dans la clé a mollette telecodage ensuite tu active les fonction, ensuite va dans le compteur et fait la même chose j'ai déjà eu le problème

Commentaire

• Christiano
                              Super Member
                              • septembre 2018
                              • 476

Envoyé par bonny64400
                              Bonjour,
                              J' ai fais l'aquisition d'un Can clip depuis pas longtemps, pour la reprogrammation de carte.
                              Je ne sais pas ce qu'il c'est passé, mais depuis que j'ai reprogrammé les cartes avec succès, j'avais la fonction Anti-brouillard avant et l'allumage auto des feux désactivés !
                              J'ai réussis a re-activer les feux anti-brouillard avant, mais par contre, impossible de re-activer la fonction auto des feux !
                              J'ai beau rester appuyer sur AUTO pendant 10-20 secondes et même plus, rien ne fonctionne !
                              Est-ce que quelqu'un qui s'y connais bien, pourrai m'aider s'il vous plait ?
                              Merci d'avance
                              Cordialement.

P.S: quand je fais une lecture des calculateurs, il y a une ligne: Capteur de Lumière: sans
                              Bonsoir,
                              regardez ici :

Commentaire

Chargement...