Yess, c'est cet écran que j'ai sur ma Clip. C'est la ligne LC044 que je n'arrive pas à activer, car on ne me le propose pas du tout !
On me propose, d'activer ou non: voilà ce que j'ai mis
Type de boite vitesse: Manuelle
Type de conduite: à Gauche
Type de moteur: F
Fonction Main-libre: Sans
Fonction SSPP: Sans
Type de résistance chauffante: Je ne sais pas, alors, j'ai mis Sans il me semble
Type de Clim: j'ai mis régulée
Type de Pare-Brise: J'ai choisi ATHERMIQUE
Feux de jour: Avec
Feux de Brouillard Avant: Avec
Feux de brouillard Arrière: Avec
Détecteur de Lumière: Sans ( je ne peux pas le modifier quand je vais dans Fonction Eclairage: Unité Centrale Habitacle )
Capteur de temperature exterieure: Avec
Ouverture selective des ouvrants: J'ai mis sans ( je ne sais pas à quoi ça sert )
Pneumatique PX Système: Sans
Supercondamnation: sans ( je ne connais pas )
leve-vitre impulsionnel: j'ai mis avec ( je pense que c'est pour lever ou baisser la vitre par accoup ?)
Allumage des feux de detresse par ABS: Avec
essuie vitre arrière: Avec
Protection périmetrique première monte: Sans ( Je ne sais pas ce que c'est )
Fonction carte- Valet: Sans ( pareil, connais pas )
Mode stockage vehicule neuf: Sans ( connais pas )
Antenne accès arrière: ? ( je ne sais pas )
Je posterai mon affichage, car celui-ci, j'ai l'impression n'est pas le même que le mien !
Il y a plein de fonction, que je ne connais pas, alors, donc, dur de choisir entre Avec ou sans ! Tout comme la puissance de chauffage, si c'est 1000w, avec ou sans ?
- - - Mis à jour - - -
Je te remerci, mais je ne suis pas sûre de bien comprendre, quand tu me parle de compteur !?
On me propose, d'activer ou non: voilà ce que j'ai mis
Type de boite vitesse: Manuelle
Type de conduite: à Gauche
Type de moteur: F
Fonction Main-libre: Sans
Fonction SSPP: Sans
Type de résistance chauffante: Je ne sais pas, alors, j'ai mis Sans il me semble
Type de Clim: j'ai mis régulée
Type de Pare-Brise: J'ai choisi ATHERMIQUE
Feux de jour: Avec
Feux de Brouillard Avant: Avec
Feux de brouillard Arrière: Avec
Détecteur de Lumière: Sans ( je ne peux pas le modifier quand je vais dans Fonction Eclairage: Unité Centrale Habitacle )
Capteur de temperature exterieure: Avec
Ouverture selective des ouvrants: J'ai mis sans ( je ne sais pas à quoi ça sert )
Pneumatique PX Système: Sans
Supercondamnation: sans ( je ne connais pas )
leve-vitre impulsionnel: j'ai mis avec ( je pense que c'est pour lever ou baisser la vitre par accoup ?)
Allumage des feux de detresse par ABS: Avec
essuie vitre arrière: Avec
Protection périmetrique première monte: Sans ( Je ne sais pas ce que c'est )
Fonction carte- Valet: Sans ( pareil, connais pas )
Mode stockage vehicule neuf: Sans ( connais pas )
Antenne accès arrière: ? ( je ne sais pas )
Je posterai mon affichage, car celui-ci, j'ai l'impression n'est pas le même que le mien !
Il y a plein de fonction, que je ne connais pas, alors, donc, dur de choisir entre Avec ou sans ! Tout comme la puissance de chauffage, si c'est 1000w, avec ou sans ?
- - - Mis à jour - - -
Je te remerci, mais je ne suis pas sûre de bien comprendre, quand tu me parle de compteur !?
Commentaire