Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
bonsoir a tous , pour ma part j'avais encore la version 123 sur xp sur mon portable et je n'ai pas peu installer la derniere version sans changer le xp par w7 et maintenant nickel
Rien à copier en dll!?
Ok je vais refaire un enregistrement mais c est quand même bizarre car je n ai jamais eu ce souci lors de la première installation
Bonsoir,
j'ai enfin installer la version 183 et tout fonctionne correctement.
J'aimerai mettre à jour vers la version 184 est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer la marche à suivre pour cette procédure et faut-il l'activer?
Merci d'avance.
Salut,
Un patch registry de Renault Clip Tool, ensuite le set-up, tu auras mise à jour, tu lances, il va redémarrer a un moment pour terminer, ensuite c’est bon.
Bonjour j ai téléchargé celle de Omar il y quelques temps. J ai le temps de faire l instal et je bloque au rsrwin. Quand je les inversent rien ne se passe. Ou je suis con ou il manque un truc. Je précise que clip tournait bien avant cette maj.
Commentaire