twingo 2 REGULATEUR DE VITESSE

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • ptimoumoune
    Junior Member

    • octobre 2013
    • 82

    twingo 2 REGULATEUR DE VITESSE

    BONJOUR,
    j ai activite le regulateur dans e tableau de bord?mais cela ne fonctionne pas et j ai vu que dans l ecm il est absent.peux ton l activer avec renolink?
    et ma deuxieme question est que je n ai pas le code autoradio,y a t il un moyen de le recuperer?c est une twingo 2 annee 2014
    merci pour vos reponses
  • multi290
    Super Member
    • mai 2013
    • 711

    #2
    salut
    tout d'abord quel motorisation, monte d'origine oui ou non et dans l'injection tu a regarde si configurable?
    @+

    Commentaire

    • alfabit
      Legendary Member
      • juin 2013
      • 1736

      #3
      twingo 2014 c`est 100% activable dans ecm option RVLV

      pour une xml anglais du ddt2000 ( ddt4all/renolink ) RVLV peut etre denomee CCSL la meme chose, activable sur toutes modeles twingo II/III

      pour code autoradio une photo sticker sur radio ou avec CLiP il te donne le code presecurite depuis tu peux savoir le code tu demandes par ici.

      Commentaire

      • ptimoumoune
        Junior Member

        • octobre 2013
        • 82

        #4
        Pour le code autoradio j ai trouve,pour la configuration du regulateur je vais regarder CCSL,mais comme c est la premiere fois que je me sers de renolink je veux pas faire une boulette irreediable

        Commentaire

        • alfabit
          Legendary Member
          • juin 2013
          • 1736

          #5
          Il n`est pas du boulette irreparable. Tu dois seulement avoir soin de ne pas faire virginisation de quelqonque, dans "misc" ou autre menu tu dois te mefier des bouttons ecrites avec commande "virginise", alors tout est reparable. Mais une virginisation n`est plus reparrable avec nos moyens.

          Pour CCSL j`ai fait sur plusieurs Sanderos activation du CCSL avec renolink, activation dans ecu injection et dans le tableau de bord plus les bouttons +/- et R/0 sur le panneau de bord. Sans aucun souci.

          Commentaire

          • ptimoumoune
            Junior Member

            • octobre 2013
            • 82

            #6
            Je n arriveplus a connecter l interface a renolink,c est la version 1,52 et je ne vois pas l interface dans le gestionnaoire peripherique

            Commentaire

            • ptimoumoune
              Junior Member

              • octobre 2013
              • 82

              #7
              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		20190211_201238.jpg 
Affichages :	2 
Taille :		1,72 Mo 
ID : 			316263
              Je trouve bien le regulateur mais je ne vois pas comment l activer

              Commentaire

              Chargement...