Canclip V178 erreur 16bit

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • yeblem
    New Member
    • décembre 2018
    • 7

    Canclip V178 erreur 16bit

    bonjour à tous

    j'ai acheté il y a 16ans un Espace3 de 1999, il avait un défaut d'air bag qui ne m'a jamais dérangé jusque là mais avec le nouveau contrôle technique il ne passera pas.
    la principale cause à été vérifié c'est à dire les connections sous les sièges.
    un Agent Renault l'avait également vérifié et m'avait dit de changer le calculateur.
    j'ai récupéré un calculateur à la casse et pour effacer le défaut j'ai acheter un CanClip V178.

    j'ai récupéré un disque dur, installé un windows7 32bit, installé canclipV178, les pilotes se sont installé automatiquement lors du branchement, mais quand je veux faire un scan j'ai une erreur

    Script: c:\asde\asde.vbs
    ligne: 54
    Caract: 5
    Erreur: 0x80070506
    Code: 80070506
    source: (null)

    en allant sur le script j'ai:

    C:\ASDE\ASDE.EXE est une application 16bits. Vous n'avez pas les autorisations pour exécuter des application 16 bits. Contrôlez vos autorisations avec votre administrateur système.


    J'ai fait de nombreuses recherche mais je ne trouve pas de pas de solution à mon problème.

    Si quelqu'un à une solution ou une idée je suis preneur.

    merci de votre aide
    Yannick
  • alfabit
    Legendary Member
    • juin 2013
    • 1736

    #2
    Envoyé par yeblem
    ...
    j'ai récupéré un calculateur à la casse et pour effacer le défaut j'ai acheter un CanClip V178.
    ...
    CAN-CLiP n`est pas a l`aide pour effacer les defauts du ecus airbag, seulement ddt4ll/renolink tu peux effacer les defauts permanentes du ecu airbag de type " calculateur a changer suite a une mise a feu"

    Commentaire

    • yeblem
      New Member
      • décembre 2018
      • 7

      #3
      Envoyé par alfabit
      CAN-CLiP n`est pas a l`aide pour effacer les defauts du ecus airbag, seulement ddt4ll/renolink tu peux effacer les defauts permanentes du ecu airbag de type " calculateur a changer suite a une mise a feu"

      bonjour alfabit
      je sais qu'il avait eu un accrohage, mais je ne sais pas si il y a eu une mise à feu des airbags
      je vais faire une recherche sur le ddt4ll/renolink, je ne connais pas si tu as un lien
      ça n'empêche pas que je dois trouver une solution pour faire tourner mon can clip

      merci pour ton aide
      Yannick

      Commentaire

      • omarzoro
        Super Member
        • décembre 2013
        • 698

        #4
        Envoyé par yeblem
        bonjour alfabit
        je sais qu'il avait eu un accrohage, mais je ne sais pas si il y a eu une mise à feu des airbags
        je vais faire une recherche sur le ddt4ll/renolink, je ne connais pas si tu as un lien
        ça n'empêche pas que je dois trouver une solution pour faire tourner mon can clip

        merci pour ton aide
        Yannick
        j'ai un lien avec basse DTT2000 de 09/2018 en PM
        الْحَمْدُ لِلَّهِ رَبِّ الْعَالَمِينَ
        https://join.skype.com/invite/bvm0ebQDz78l
        https://t.me/OMARZORO

        Commentaire

        • nono2lozere
          Compte inactif
          • décembre 2012
          • 21

          #5
          Envoyé par yeblem
          bonjour à tous

          ...

          j'ai récupéré un disque dur, installé un windows7 32bit, ...
          Salut,
          Windows 7 édition familiale, pro, intégrale?
          Vérifie que ton compte a bien les droit administrateur, sinon c'est que c'est (peut-être) bridé sous Windows 7 édition Familiale.
          Je pratique pas beaucoup windaube car je suis sous Linux mais je sais qu'il y a des différences/bridage suivant les versions, la version "full" étant la l'édition Intégrale (Ultimate en VO) et la plus pourrie l’édition Familiale (Home).
          Bonne chance.

          Commentaire

          • yeblem
            New Member
            • décembre 2018
            • 7

            #6
            Envoyé par nono2lozere
            Salut,
            Windows 7 édition familiale, pro, intégrale?
            Vérifie que ton compte a bien les droit administrateur, sinon c'est que c'est (peut-être) bridé sous Windows 7 édition Familiale.
            Je pratique pas beaucoup windaube car je suis sous Linux mais je sais qu'il y a des différences/bridage suivant les versions, la version "full" étant la l'édition Intégrale (Ultimate en VO) et la plus pourrie l’édition Familiale (Home).
            Bonne chance.
            bonjour

            j'ai essayer la première fois avec w7 starter puis dans le doute j'ai installé W7 intégrale avec toujours le même défaut.
            j'ai les droits utilisateur
            je n'arrive pas à trouver à autoriser les autorisations 16bits pour le logiciel

            merci pour ton aide

            - - - Mis à jour - - -

            Envoyé par omarzoro
            j'ai un lien avec basse DTT2000 de 09/2018 en PM
            bonjour Omarzoro

            dans un premier temps je voudrais pouvoir utiliser mon Canclip
            pour le DTT2000 il va falloir que je rachète une interface?

            Commentaire

            • nono2lozere
              Compte inactif
              • décembre 2012
              • 21

              #7
              Salut,

              c'est le soft du cd fourni avec l'interface? Si oui installe plutôt n'importe quelle version dispo ici, les cd chinois sont tout juste bon à faire fuir les oiseaux dans les arbres!
              Tu peu faire la mise à jour direct sans désinstaller l'ancienne.

              Commentaire

              • omarzoro
                Super Member
                • décembre 2013
                • 698

                #8
                bonjour est pourquoi ne pas installer la V184 de clip

                - - - Mis à jour - - -

                Salut, donne moi la main sur ton pc avec TeamViewer ID et pass en MP je regarde ton probleme si tu veux.
                الْحَمْدُ لِلَّهِ رَبِّ الْعَالَمِينَ
                https://join.skype.com/invite/bvm0ebQDz78l
                https://t.me/OMARZORO

                Commentaire

                • yeblem
                  New Member
                  • décembre 2018
                  • 7

                  #9
                  Envoyé par nono2lozere
                  Salut,

                  c'est le soft du cd fourni avec l'interface? Si oui installe plutôt n'importe quelle version dispo ici, les cd chinois sont tout juste bon à faire fuir les oiseaux dans les arbres!
                  Tu peu faire la mise à jour direct sans désinstaller l'ancienne.
                  Bonjour
                  J ai fait ce que tu as dit mais toujours le même problème il y a un problème 16 bits dès que je veux lancer un test. C est un problème de droit que je n arrive pas à résoudre. Je suis en win7 32bits pourtant, ce problème se retrouve normalement avec les win7 64bits????

                  Commentaire

                  • omarzoro
                    Super Member
                    • décembre 2013
                    • 698

                    #10
                    Envoyé par yeblem
                    Bonjour
                    J ai fait ce que tu as dit mais toujours le même problème il y a un problème 16 bits dès que je veux lancer un test. C est un problème de droit que je n arrive pas à résoudre. Je suis en win7 32bits pourtant, ce problème se retrouve normalement avec les win7 64bits????
                    Salut, donne moi la main sur ton pc avec TeamViewer ID et pass en MP je regarde ton probleme si tu veux.
                    الْحَمْدُ لِلَّهِ رَبِّ الْعَالَمِينَ
                    https://join.skype.com/invite/bvm0ebQDz78l
                    https://t.me/OMARZORO

                    Commentaire

                    Chargement...