Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
bonjour , je viens de remettre en route ma canclip sur pc indows 7 32 bit et tous ok sauf une fois connecter au vehicule il me dit la mise a jour driver échouer. a 20%
que dois je faire merci
Bienconnue probleme "MAJ bloque a 20%", il s`agit de maj du firmware pas des drivers. Peu ont trouve une resolution, c`est la plus grande probleme hardware du sonde CLiP
Qui a essaye de resoude ce probleme, quand ils ont eu assez, ils ont achete une nouvelle sonde. Cette probleme apparue pour les premieres copies chinoises, anees 2010-2011, les copies aujourd`hui sont plus bonnes et bien executees. Moins des complaintes pour aujourd`hui copies, les representatifs Reno aussi utilise.
Tu vais chez un bon electroniste et parle pour reparation de ta sonde, vois si le prix du nouveau est plus bas que pour reparation
Commentaire