Can clip HS - Dépannage

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • obdmaxx
    Compte inactif
    • novembre 2018
    • 3

Can clip HS - Dépannage

Bonsoir ici !

Je me permet de laisser un petit message en espérant que l'un d'entre vous pourrait me guider vers une solution bénéfique pour ma clip en panne.

En effet j'ai acheté une clip sur AliExpr.. , une version alliance IV 926573 V178 (si j'ai bien tout compris et identifié ma carte).

Mon soucis c'est que la carte, une fois branchée en usb, à marché une fois.

Depuis plus rien...

En la démontant et en essayant de chercher la panne, j'ai vu que le controleur usb POIUSBD12 n'était pas alimenté en 3,3V (0,02V entre VCC et GND) et le reste des CIs également.

Est-ce que quelqu'un à déjà été confronté à ce problème sachant que j'ai bien du 5V qui sort du connecteur USB ?

Merci d'avance

Obdmaxx
  • Col68
    Super Member
    • septembre 2018
    • 440

Salut obdmaxx bienvenue à toi

Je n'ai malheureusement pas cet outil en tout cas le PCB à l'air plutôt bas de gamme, à tu essayé de contrôler les composants entre l'entrée USB et la puce "POIUSBD12" sur les images je ne vois pas trop le marquage sur les composants.

Contrôle surtout le convertisseur 5V vers 3.3V, il aurait pu avoir un court circuit statique dû au manque de fusibles 0603 TR2 protection USB contre les charges statique ?

Je laisse la place à Alfabit, Omarzoro... les pros du CAN CLIP.
    "Les amis du diag"

Commentaire

• alfabit
      Legendary Member

• juin 2013
      • 1736

Moi, j`ai depanne CAN-CLiP modele RTL2002, j`ai mefie du hybrid comme CLiP fait du Alliance

Commentaire

Chargement...