Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
Hello à tous, j'ai besoin d'aide !
L'installation marche très bien, le logiciel est activé.
Par contre question sonde je n'arrive pas à avoir tous les pilotes installés (je crois). J'ai 2 pilotes pour RLT2002 (j'ai une véritable sonde clip), et un énumérateur USB, et pas 4 pilotes.
Je change de ports usb tout ce petit monde là est redétecté et réinstallé, mais rien à faire, le logiciel ne la voit pas.
J'ai essayé avec clé, avec le contact, sur 1 ordi avec win10 32 bits, un autre avec une VM de Win7 32bits, pareil.
A chaque fois je sais que je galère, mais comme je ne mets pas à jour souvent j'oublie !
Je me souviens avoir déjà galéré, voir joué avec les pilotes pour forcer l'installation, mais là je sèche, et j'ai déjà passé du temps sur les forums pour retrouver l'astuce...
salut,
Pour ta RLT2002 voir ici: https://www.lesamisdudiag.com/can-cl...tml#post234244
C'est un fichier de config à remplacer par une version plus ancienne.
Sinon Clip marche sous 64 bits uniquement avec une sonde alliance (pas de drivers 64 bits pour la RLT2002).
Arghhh, ca marche ! Merci nono ! Et pourtant je l'ai lu, mais j'avais pas compris que ça s'adressait à moi...
Bon ben je vais le noter qq part avant que j'oublie.
Commentaire