salut, si aucune des options n'est présente, regarde dans la config des calculateurs et passe les sur absent. je suppose qu'il sont a tord sur "présent" (pense a bien faire la manip des 2 coté)
Renault CanClip V185 Full
Réduire
X
-
Il génial ce forum et surtout les membres qui se creusent la tête pour faire marcher nos sondes, j'avait une sonde avec version v151 et j'ai fait la mise v187 du coup sonde non reconnue, j'ai téléchargé les deux fichiers à remplacé et en téléchargement sur la 2 ème page de ce sujet et bim nickel ça marche un jeu d'enfant
Encore merci à ceux qui œuvrent pour nous chapeau basCommentaire
-
HELLO tout le monde je viens vous demander un ptit coup de main parce que je sèche un peu la j'ai bien installer clip en v189 mes drivers sont bien installé W7 en 32bits
j'ai bien remplacé des fichiers de config de la version 184 Récupéré sur le forum
mais pourtant je reste toujours avec ma sonde non reconnu lorsque je la connect au véhicule j'ai les 4 leds allumées merci de vos lumièresCommentaire
-
Salit,
Essai la v188 pour voir j’ai l’impression que la 189 pose pas mal de problème.peut etre que je me trompe mais ca vait la coup d’essayer.
Des personnes qui ont des officiel ce retrouve avec le meme soucis que toi sur la v189
Envoyé de mon iPhone en utilisant TapatalkCommentaire
-
bonjour, un grand merci a toi pour ce partage qui m’aidera beaucoup
ton lien n'est plus dispo aurai tu un autre lien avec le mdp
je te remercie d'avance. bonne journéeCommentaire
-
HI, les amis, je suis encore paumé, j'essaie de mettre a jour clip sur mon ancien pc, mais je trouve pas les 2 fameux fichier a changer, si une âme charitable pouvais les envoyer sur le site ça serais sympa
L'endroit pour changer ces fameux fichier est bien:
C:\CLIP_X91\Config ?
Bonne soiréeCommentaire
-
Salut
Non >>>> C / Clip / Config
Fichiers (faut chercher un peu...) >>>> https://www.lesamisdudiag.com/can-cl...tml#post238348
@+Commentaire
Commentaire