apprentissage boitier papillon twingo 1.2 16V avec Can Clip

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • momo68
    New Member
    • janvier 2019
    • 11

Bonjour a tous

Je souhaite faire l'apprentissage de mon boitier papillon sur une twingo 1 1;2 16V ( dernière génération idem clio 3 ou twingo 2 ) sur a un défaut DF216 sur la Clip ou P0638 ,
    J'ai la version V183 et quand je vais dans injection , le mode "commande" est grisé

Quelqu'un pourrait me conseiller

Merci
  • jeanmi16
    Member
    • novembre 2013
    • 125

Reposer le boîtier papillon (voir Boîtier papillon : Dépose - Repose). Brancher la batterie et effectuer les apprentissages (voir Batterie : Dépose - Repose). 1. BOÎTIER PAPILLON MOTORISÉ

Effectuer à l'aide de l' outil de diagnostic une réinitialisation des apprentissages des butées :
    pour les systèmes d'injection (S2000 ou Sirius34) à l'aide de la commande d'effacement RZ008 "Réinitialisation des apprentissages" ,
    pour les systèmes d'injection S3000 à l'aide de la commande d'effacement RZ005 "Apprentissages" .
    A la mise du contact, le boîtier papillon doit effectuer un cycle d'apprentissage des butées MINI et MAXI. Contrôler à l'aide de l' outil de diagnostic que l'apprentissage a bien été effectué:
    pour les injection S2000 ou Sirius34: état libellé "Apprentissages butées papillon" ET111,
    pour les systèmes d'injection S3000: état libellé "Apprentissages butées papillon" ET051. pour info cordialement

Commentaire

• AlDau
      New Member
      • janvier 2023
      • 1

Bonjour, je suis nouveau sur le site et je cherche des informations sur l’apprentissage papillon qui sera peut-être nécessaire sur une Twingo 2 de 10-2010 (D4F772 si j’ai bien compris). Ça semble être la seule opération « sensible » pour résoudre un pb « asservissement BP » qui est facturé à prix d’or dans le réseau… J’ai commandé un boîtier ELM327 « basique » (https://obd2.fr/) et téléchargé l’appli CarScanner, mais je ne suis pas sûr du tout que ça va le faire …
      est-ce que quelqu’un voit mon problème et peut me conseiller ?
      - Ddt4all??
      - Renolink??
      Prêt d’une valise clip en région parisienne ??
      merci d’avance!
      Alain
      Dernière modification par AlDau, 09 janvier 2023, 22h34.

Commentaire

• Ducla
        Member
        • août 2013
        • 107

Bonjour;Clip le fait et delphi aussi

Commentaire

Chargement...