Comment connaitre firmware sonde canclip?

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • frelon71
    Member
    • septembre 2018
    • 238

    Comment connaitre firmware sonde canclip?

    Bonjour, je voudrais savoir comment connaitre le firmware de la sonde canclip et savoir si il es possible de downgrader, voila j'avais la version 172 et je suis passer en 185 sur un autre pc et ai brancher la sonde sa marche nickel sauf que depuis j'ai l'impression que certaine fonction ont disparu sur ma megane avec la version 172,merci
  • alfabit
    Legendary Member
    • juin 2013
    • 1736

    #2
    Oui, actualisation fimware peut etre faite aussi pour dessous et pour dessus, a volonte. Le comportement est etabli dans le fichier probesConfiguration.xml dans le dossier de ton installation du Clip, vioci une portion que tou dois modifier pourfaire toujours actualisation :
    Tu changes du defaut 4 a 1 comme ecrit :

    .......
    <!-- Tm089755 Firwmare update: only X91 performs it (it is overriden in that application's config file) -->
    <Conf_Param name="FwUpdateBehavior" dmtype="int" value="4" type="integer" min="1" max="4" doc="{UpdateAlways=1;UpdateIfDifferent=2;UpdateIfL ower=3;UpdateNever=4}. UpdateIfLower recommanded."/>
    <!-- Acq internals, insignificant impact if changed -->
    <Conf_Param name="ReadingLoopDelay" value="50" doc="the thread reading messages from the driver wakes up every 'ReadingLoopDelay' to ensure application does not want to exit"/>
    <Conf_Param name="OverloadWarningLevel" value="200" doc="a warning message is logged if the ECU answer buffer contains more than 'OverloadWarningLevel' messages"/>
    </Conf_Set>
    .......

    Commentaire

    Chargement...