bonjour à tous,
avant de recommander une sonde, j'aurais besoin de vos lumières.
je viens de m'apercevoir que ma clip à un problème.
après 3 mois sans l'avoir utiliser.
le logiciel m'a demandé de faire une mise à jour.
donc je pense avoir eu une connexion internet lors de mon dernier diag.
donc j'ai supprimer et réinstaller le logiciel est le mettant à jour V185 grâce au post de omarzoro.
ayant une sonde chinoise j'ai remplacé les 2 fichier de config.
ensuite ma sonde s'arrêtait à 68% pour une mise à jour: donc j'ai renommer les 2 fichiers appliiso et applican en .bak
ma sonde a toujours un problème:
- les 4 leds allumées
- pas de problème dans le gestionnaire de périphérique
- ma sonde est reconnue par le canclip V 185 sous windows 8 32bits.
- sur la clio III avec laquelle j'ai mon problème, le VIN n'est pas trouvé automatiquement mais installé en manuel
- je peux lancer un diagnostic sur les calculateur mais le problème arrive le logiciel m'indique quelle est déconnectée une fois arrivée à 100%
et bien sur pas de diagnostic
quand je reviens sur le bureau principal du canclip elle est de nouveau reconnue
-derniere précision lors d'une recherche du VIN j'entends les relais claquer par contre quand je lance un diagnostic rien, les led flash en fonction de la progression du diag
j'ai cherché sur le forum et sur internet: j'ai rien trouvé d'équivalent
si quelqu'un a une piste ou surtout une solution je suis preneur
merci par avance
avant de recommander une sonde, j'aurais besoin de vos lumières.
je viens de m'apercevoir que ma clip à un problème.
après 3 mois sans l'avoir utiliser.
le logiciel m'a demandé de faire une mise à jour.
donc je pense avoir eu une connexion internet lors de mon dernier diag.
donc j'ai supprimer et réinstaller le logiciel est le mettant à jour V185 grâce au post de omarzoro.
ayant une sonde chinoise j'ai remplacé les 2 fichier de config.
ensuite ma sonde s'arrêtait à 68% pour une mise à jour: donc j'ai renommer les 2 fichiers appliiso et applican en .bak
ma sonde a toujours un problème:
- les 4 leds allumées
- pas de problème dans le gestionnaire de périphérique
- ma sonde est reconnue par le canclip V 185 sous windows 8 32bits.
- sur la clio III avec laquelle j'ai mon problème, le VIN n'est pas trouvé automatiquement mais installé en manuel
- je peux lancer un diagnostic sur les calculateur mais le problème arrive le logiciel m'indique quelle est déconnectée une fois arrivée à 100%
et bien sur pas de diagnostic
quand je reviens sur le bureau principal du canclip elle est de nouveau reconnue
-derniere précision lors d'une recherche du VIN j'entends les relais claquer par contre quand je lance un diagnostic rien, les led flash en fonction de la progression du diag
j'ai cherché sur le forum et sur internet: j'ai rien trouvé d'équivalent
si quelqu'un a une piste ou surtout une solution je suis preneur
merci par avance
Commentaire