Problème avec la can ou l'installation du clip V166

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • arpamasar
    Junior Member
    • février 2013
    • 39

    Problème avec la can ou l'installation du clip V166

    Bonjour

    je possède une sonde qui doit avoir 5 ou 6 ans et qui n'a jamais été utilisée.
    décidant de m'en servir j'installe le clip V&-- sur mon ordi sous windows 7 bits.
    il semble que cette opération se soit bien déroulée.
    Lors du branchement de la sonde sur l'ordi celle ci n'est pas reconnue, malgré l'allumage de la diode rouge.Même chose lors de la liaison avec le véhicule ( les deux diodes rouges sont allumées)
    Dans le gestionnaire de périphériques pas de défaut, mais pas de présence de la sonde.
    Ma question, est ce du a une mauvaise installation logiciel, ou un problème de sonde.
    Je vous remercie pour votre attention
  • alfabit
    Legendary Member
    • juin 2013
    • 1736

    #2
    W7 sur 32b ou 64b ? Logiciel CLiP fonctionne seulement W7 32b non W7 64b

    Et is sont 4 LED sur le panneau frontal de la sonde CAN-CLIP, toutes les 4 allumees ? >>> 1 +bat, 2 > connection USB, 3 ISO pilote installe, 4 CAN pilote instalee

    Commentaire

    • arpamasar
      Junior Member
      • février 2013
      • 39

      #3
      merci de prendre mon problème en considération.
      Je suis sous windows 7 32 bits.
      J'ai uniquement les 2 leds rouges allumées lorsque la can est reliée a l'ordinateur et au véhicule.
      J'ai commis quelques erreurs lors du message initial:
      J'ai installé le programme V186 en suivant la notice d'installation trouvée sur ce forum, notice concernant l'installation de la version clip V166 et ce sous Windows 10 32Bits.
      Je pensais que tout allait très bien se terminer car j'ai réussi toute la procédure y compris l'enregistrement avec Renault Clip Tool.
      J'envisage maintenant la désinstallation de Clip V186
      Dans l'état actuel j'ai ,selon vos indications, le plus batterie ainsi que la connexion USB, mais il me manque le pilote ISO installé ainsi que le pilote Can.
      Ceci ne ma surprend pas étant donné que la sonde ne semble pas reconnue.

      Commentaire

      • alfabit
        Legendary Member
        • juin 2013
        • 1736

        #4
        Fais une toute desinstallation complete du v186 (avec CCleaner ), apres ca tu fais une installation du v166, si tu reussis ca avec diagnostique precis sur auto avec ta sonde, tu peux faire une maj v166 > v186 ca doit fonctionner

        Commentaire

        • arpamasar
          Junior Member
          • février 2013
          • 39

          #5
          Merci
          Je vais donc essayer cela.

          Commentaire

          Chargement...