Choisir Can Clip
Réduire
X
-
Tags: Aucun(e)
-
La sonde CAN-CLiP du lien attache au dessus semble bonne qualite mais on ne sait jamais avec nos "amis" chinois, toi tu dois mefier ...Commentaire
-
Merci pour vos avis, le site en lien est celui où j'ai acheté la mienne et ça marche visiblement ce n'est pas la plus cher ni la moins cher mais bon je ne veux pas me planter sinon quel PCB choisir OR ou Vert ?Commentaire
-
Je vais pas dire prend celle la ou celle ci, mais mon avis perso mieux vaut la commander sur ebay, les prix sont pareil mais au moins tu paie avec Paypal donc en cas de soucis, litige et terminé!
ce vendeur à l'aire pas mal et apriori ce modèle et l'un des "meilleur" clone, il envoie aléatoirement avec la puce AN2136SC ou AN2135SC, encore une fois ce n'est que mon avis...
Ista-d / Ista-P -> k-dcan Icom en cours / Can Clip -> an2136sc
VAS 5459 / KessV2 Rework / Zed-Bull...Commentaire
-
Salut
J'en ai pris une le mois dernier sur Ebay pour 135€, j'en suis content pour le moment, elle ne se déconnecte pas comme l'alliance que j'avais. Le lien ou je l'ai acheté sur Ebay ne marche plus. Le vendeur disait quelle était en France alors qu'en fait elle est partie de Chrine. Comme le dit Titoe juste au dessus Ebay on peut payer par Paypal. C'est top.
La seule chose c'est que la canclip ne trouve pas le VIN toute seule je dois toujours l'indiquer manuellement. C'était pareil avec l'alliance. je pensais que c'était l'alliance qui n'était pas de bonne qualité. J'ai regardé dans les infos du calculateur il n'est pas indiqué le VIN. Peut être que les voitures avant une certaine année le VIN n'était pas enregistré d'origine dans les calculateurs.Commentaire
Commentaire