Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
Bien, du coups ces véhicules sont amenés à disparaitre de la circulation parisienne !!! Fait chier ces ecolos de mes 2....
J'ai un trafic de 2007, je vais donc le mettre sur mon PC SEVEN 64...
j ai telecharge la v188 mais je ne trouve pas le patch d activation dedans ,du coup quand le lance le steup d installation j ai le message (ceci n ai pas une plate fotme renault ect...
Bonjour,
je souhaite faire de la reprog sur ma mégane 4 de 2017 sur les calculateurs, j'ai bien la version 177 du DVD reprog la sonde SP19-A (8 résistances puce cypress) et le tool de Mr Mory mais avant de me lancer pourrais-je faire les reprogrammations avec les fonctions "config auto" et "reset" sur les calculateurs qui en ont besoin ou je serais bloqué par un Token (clé demandé au technicien de chez Renault) ?
Des que je sais pour nouvelles voitures serie 4 du gamme Renault reprog des calculateurs seulement cle USB (token representatif) et connection reno.net.
Tu peux essayer avec DVD reprog v177, tu risques rien, le message t`apparaitra " connection reno.net impossible "
Commentaire