Message d'erreur sur V173 sur PC W10

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • alfabit
    Legendary Member

    • juin 2013
    • 1736

    #16
    valeur 2.2 Ω - 3.9 Ω

    ecrit dans MR dialogys et mesuree avec DDT

    Commentaire

    • gary01
      Legendary Member

      • juin 2018
      • 1923

      #17
      Envoyé par alfabit
      valeur 2.2 Ω - 3.9 Ω

      ecrit dans MR dialogys et mesuree avec DDT
      J’avais pas de PC sous la main.

      Merci alfabit comme toujours


      Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

      Commentaire

      • Rallyeman
        Compte inactif
        • août 2014
        • 810

        #18
        Salut,
        Pour tester, je me suis fait un adaptateur maison avec un fusible de 2A, c’est équivalent en impédance à un pyro.


        Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

        Commentaire

        • bbl001
          Junior Member
          • mai 2014
          • 92

          #19
          Hello vous 3 !

          Merci de vos réponses, hélas, pas de résistance de dispo chez moi.

          En flanant sur le net, j'ai vu qu'il existait des kits à pas cher, j'en achèterai un à l'occasion.

          En fait, suis dans l'urgence, la contrevisite du CT est à faire avant le 15 août et je reprends le taf demain.

          Je la dépose demain, il checke l'airbag et me le change, et ma fille aura une Clio d'aplomb pour encore 2 ans, jusqu'à la fin de son master !

          Bon dimanche,

          bbl001
          bbl001

          Commentaire

          • bbl001
            Junior Member
            • mai 2014
            • 92

            #20
            YOP !

            La secrétaire du garage s'est gouré de lundi, je voulais le 29, elle a noté au 05, du coup, airbag en commande sur eBay, je vous tiens au courant.

            bbl001
            bbl001

            Commentaire

            • bbl001
              Junior Member
              • mai 2014
              • 92

              #21
              Hello Friends !

              Airbag commandé lundi après-midi sur eBay, reçu jeudi midi, monté jeudi soir et grosse galère, sonde indétectable !

              Ce vendredi soir, re-test, re-galère, désinstallation complète de Canclip et ré-installation complète.

              Ce matin, pas moyen de mettre en route, raccourci déplacé ou modifié ??? Le temps que je pige, c'était Avast qui me l'avait mis en quarantaine !!!

              Du coup, j'ai dû remettre 2 fois Canclip en réparation pour arriver à me connecter aux calculateurs.

              Je n'ai plus qu'un défaut qui reste, le DF074 "Circuit 2 airbag frontal passager CO", avec toujours une résistance à 7.9 ohms, le DF075 a été résolu au branchement du nouvel airbag, je pense donc que je vais "souffler" les contacteurs côté airbag et faisceau, sinon, je tenterai de débrancher et débrancher le calculateur.

              J'enrage, si mon PC n'avait pas merdé, j'aurai peut-être déjà fini !!!

              A plus pour la suite, je vais m'occuper du connecteur vert sur l'airbag.

              Bon weekend.
              bbl001

              Commentaire

              • alfabit
                Legendary Member

                • juin 2013
                • 1736

                #22
                C`est comme ca que tu aprennes cet metier ... prochaine fois tu n`auras plus des difficultes, sinon tu apelles a un specialiste qui fait ca toutes les jours.

                Commentaire

                • Rallyeman
                  Compte inactif
                  • août 2014
                  • 810

                  #23
                  Salut,
                  Comme répété de nombreuses fois, jamais d’anti-virus sur les pc de diag.

                  Même le Microsoft Security Essential, je le vire, une fois, il me virait l’executable d’un logiciel.


                  Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

                  Commentaire

                  • bbl001
                    Junior Member
                    • mai 2014
                    • 92

                    #24
                    Hello !

                    Question idiote : airbag à deux circuits déclencheurs, je peux donc avoir 2 sources de panne ou c'est forcément les 2 en panne ???

                    J'attends vos avis ?!
                    bbl001

                    Commentaire

                    • alfabit
                      Legendary Member

                      • juin 2013
                      • 1736

                      #25
                      Selon ton modele tu peux avoir a cote des airbags ( frontales et laterales ) chaque un avec son propre declencheur, ceintures pyrotehnique aussi avec son propre declancheur, ainsi sans une diagnostique avec une outil de qualite tu ne peux savoir exactement d`ou vient les defauts indique par le LED airbag du tableau de bord.

                      Outil le plus bon pour les renault, CAN-CLiP montre qui est la cause d`allumage du LED AWL ( airbag warning led ), airbag conducteur, airbag passager, airbag lateral cote siege droit/gauche, ceinture pyro declanche, choc detecte, calculateur a changer, et comme ca, plus qu'a la premiere vue.

                      Attention, responsabilite legale requise pour reparer le calculateur airbag !
                      Dans des cas indesirable, l'assurance et la police etudieront le calculateur airbag, on ne joue avec cela !

                      Commentaire

                      • multi290
                        Super Member
                        • mai 2013
                        • 714

                        #26
                        Envoyé par bbl001
                        Hello !

                        Question idiote : airbag à deux circuits déclencheurs, je peux donc avoir 2 sources de panne ou c'est forcément les 2 en panne ???

                        J'attends vos avis ?!
                        salut,
                        si il te reste un DEF 074 c'est la même pièce ou t'a résolu le DEF 075, si il y deux connecteur donc deux mises a feux
                        petit volume et grand
                        @+

                        Commentaire

                        • bbl001
                          Junior Member
                          • mai 2014
                          • 92

                          #27
                          Hello !

                          Débordé au boulot, même pas eu le temps de vous mettre un mot.

                          L'électricien auto a confirmé mon diagnostic avec mon Canclip, c'est bien le second airbag monté d'occaz qui avait un des deux circuits obsolètes, vu que plus de 15 ans !

                          Je l'ai récupéré le 07/08, pris RDV pour le 10/08, échéance au 14/08, çà passait gras, sauf qu'une 1/2 heure avant d'aller au CT, pas de carte grise j'avais les clés, la voiture, et la carte grise partie en weekend dans ... le sac-à-main de ma fille, donc report de contre-visite au 13/08, et çà y est, la fin de 2 mois de galère pour tout réparer dans les temps.

                          Tranquille pour 2 ans, sachant qu'il y a encore ... 3 airbags d'origine dans la Titinne, volant et sièges

                          Du coup, je sais comment faire et j'ai l'outillage dispo !

                          Merci de vos soutiens et bonne chance à ceux qui vont passer leur Clio au CT
                          bbl001

                          Commentaire

                          Chargement...