clip , consult, alliance , qui fait quoi là dedans ?!!

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • muro57
    Junior Member
    • février 2014
    • 57

    clip , consult, alliance , qui fait quoi là dedans ?!!

    Bonjour,
    je sais qu'il y a plein de sujet mais quand on est perdu avec tout les terme qui se ressemble.
    je vais acheter un scenic 3 de 2013 et une clio 4 de 2016 donc je souhaite m'équiper en diag.
    chez psa il y avait les anciennes version pp2000 ( peugeot ) lexia3 ( citroen ) et la nouvelle qui regroupe les 2 Diagbox . ce qui est trés simple à comprendre. par contre chez rino et nissan je suis perdu :

    - anciennes version Renault can clip avec sonde rlt2002 ?
    - ancienne version nissan consult 3 ?
    - nouvelle version renault-nissan Alliance ?

    je vois qu'il y a des renault can clip avec version 181, fait-elle les modèles récent ?

    quel est le nom du logiciel et de la sonde dernière génération qui fait renault et nissan ?

    merci
  • dd_du_52
    Junior Member
    • février 2015
    • 78

    #2
    A cette heure le logiciel Renault est toujours clip, et marche du tonnerre avec une sonde alliance, moi je tourne avec la 188.

    Envoyé de mon SM-J600FN en utilisant Tapatalk

    Commentaire

    • muro57
      Junior Member
      • février 2014
      • 57

      #3
      Salut DD donc la sonde dernière génération est la sonde alliance, il suffit d'installer le logiciel clip pour les Renault et consult pour les nissan c'est bien cela ?

      Commentaire

      • gary01
        Legendary Member
        • juin 2018
        • 1923

        #4
        Salut,
        Oui c'est ca.mais les ancienne sondes fonctionne encore il suffit juste de remplacer 2 fichiers en les prenant dans la version 184 pour la rendre fonctionnelle

        Commentaire

        • muro57
          Junior Member
          • février 2014
          • 57

          #5
          ah je suis étonné !!!
          j'ai une sonde psa qui fait les modèles jusque 2007-2008 , une sonde bmw qui fait jusque 2007. il n'y a pas de bridage matériel chez Renault ! donc je vais m'orienter vers une can clip full chip et niveau logiciel je trouverai bien la dernière version sur le site.

          les 2 fichiers à remplacer sont à faire dans la sonde ou c'est au niveau logiciel ?

          Commentaire

          • dd_du_52
            Junior Member
            • février 2015
            • 78

            #6
            Dans le logiciel installé, mais je te conseille une sonde alliance, ça fait tout

            Envoyé de mon SM-J600FN en utilisant Tapatalk

            Commentaire

            • gary01
              Legendary Member
              • juin 2018
              • 1923

              #7
              C'est a faire niveau logiciel
              dddu52 un sonde rlt et une alliance c'est pas le meme prix.y'a pas d'interet si il compte faire que du renault

              Commentaire

              • muro57
                Junior Member
                • février 2014
                • 57

                #8
                en effet je compte faire que du Renault, et même dans mon entourage je ne connais personne qui a du Nissan. merci pour les infos

                Commentaire

                Chargement...