Merci a toi pour le partage
Renault Can Clip v. 189
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Salut, merci pour le soft [emoji4], installation impeccable, mais quand j'ai branché la sonde il y a un driver qui ne s'est pas installé, clip me reconnait bien la sonde, je n'ais pas encore essayé sur une voiture, mais est-ce que c'est grave ou non?Commentaire
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Pour ma part je l'ai recu hier ma Can Clip à l'ile de la Réunion, forcement 200 euros le merdier ^^ le soir même j'installe tout en v178 et succès! le soir même je test sur mon trafic 3, ce matin tout content je met la clip sur ma Megane IV GT et la déjà il reconnait le VF mais pas les codes moteurs etc.. bon tempi je met tout en manuel, au bout de 2 testes et défaut effacé erreur, Manque de jus à la batterie de mon véhicule, bon je stop tout, je fonce faire des courses je remet la valise sur la GT et la ben perdu ! j'ai les voyants CAN vert et rouge, puis ISO rouge passer au vert se coupe se rallume se coupe lors de la lecture des calculateurs et la ca plante erreur connexion valise, déconnection ..
je me dis, bon on va faire la MAJ v189 histoire d'être serein, ben la festivale, plus rien du tout, malgré avoir transférer les fichiers pour valider ma RLT2002...
Bon courage a tous, depuis 14h je suis sur les forums… je me demande si reprendre les soudures vont changer quelque chose…Commentaire
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Clip V190
Il existe la V190 que j'ai installé et testé OK
par contre depuis la V184 il faut systématique réinjecter à chaque fois les fichier de la V184 "probesConfiguration.xml" et "probesConfiguration_logs.xml" (même en cas de mise à jour de clip) dans c:\clip\config après installation de la nouvelle version de Clip avant de brancher la sondeCommentaire
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Oui c'est ce que j'ai fait, le logiciel a l'air de reconnaître la sonde, ce que je me demande c'est est ce que ça craint pour ma sonde ou non, si ça bug juste au niveau diag c'est pas trop grave au pire je changerais de version. Je ne voudrais juste que ça ne me flingue pas l'outilsCommentaire
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Tu peux y aller les yeux fermés. Ca ne craint rien du tout. Le seul truc c'est que si tu dois faire de la reprog calculo (avec le DVD reprog Renault biensur) il faut que tu maintiennes l'alimentation du véhicule concerné soit avec un chargeur qui te délivre du 13,5 V ou bien avec des câbles et une voiture allumé à coté pour maintenir la tension du véhicule à programmer.
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Peut être ton cable USB HS. ça m'est arrivé mais sur une sonde xs evolution Diagbox PSA cette histoire (pour répondre à Rinzler)Commentaire
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