activation / enregistrement clip officiel

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Touf_touf
    Super Member
    • mars 2015
    • 340

activation / enregistrement clip officiel

Bonjour , je pense que le sujet à surement etait traité mais je ne l'ai pas retrouvé .
    Je possede une clip officiel , elle me demande l'enregistrement par le biais de RNFI et du token .
    Mais c'elle ci est trop vieille pour etre enregistré , je connais la procédure pour rentré le code en manuel , mais la procédure ne me le propose pas , je suis obligatoirment obligé de passé par R.net.
    Qlq un sais t'il comment evité cela ? a priori qlq chose en lien avec le RSWIn mais je ne suis pas sur.
    Merci d'avance de votre aide .
    Ps: au pire des cas je la format complet et part sur une nouvelle base. mais un peu la flemme lol
  • alfabit
    Legendary Member

• juin 2013
    • 1736

Comment ca, "la procedure ne me propose pas", tu parles d`une sonde CAN-CLiP officielle RTL-2002 ? Tu as essaye installation e.g. v188 et ta sonde a eu a commenter ?

Peut-etre tu parles d`une CLiP officelle comme portable ancien ?

Conclusion, explique plus "CLiP ancien" = portable/logiciel/sonde ?
    Si portable ancien ( comme je crois que c`est ca, un portable vieux ! ) tu utilises la sonde et une nouvelle version logiciel et une plus bon nouveu portable au minimum intel core 2/4Go RAM/120 Go dd/W7 et tout est parti bon pour toi .

Commentaire

• Rallyeman
      Compte inactif
      • août 2014
      • 810

Salut,
      Le plus simple, tu lui mets un SSD avec un windows 7 ou 10 en 32 bits.
      Une version cracké avec le patch Renault Clip Tool de Mr Rorry.
      Le seul truc qui m’a fait chier, c’est le soucis de saisie tactile que j’ai pas arrivé à mettre sur son CF-19.
      J’ai fait cà à un agent pour qu’il mette son vieux Clip dans sa dépanneuse.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Commentaire

• Touf_touf
        Super Member
        • mars 2015
        • 340

Merci pour vos réponse .
        Alfabit: c'est un vieux panasonic CF19 . il fonctionnait parfaitement mais depuis une semaine je doit m'enregistrer .
        ca correspond a l'enregistrement avec tout les chiffres et le N° de serie .
        j'ai déja installé de nombreuse CLIP , je sais qu'il faut generé une license avec une date ... mais la ca ne me propose pas cette procédure je dois faire l'enregistrement par Renault.net. j'ai l'accés a renault avec token mais la clip est trop vielle selon le serveur .
        Rallyman , oui je sais bien tt formaté etc ... mais ce n'est pas ma clip et j'ai un peu la flemme de tt refaire.

Si je pouvais avoir accés a la procédure normal sans passé par le net ca serai cool

Encore merci a vous

Commentaire

• Rallyeman
          Compte inactif
          • août 2014
          • 810

Il est en quelle version actuellement....?
          Moi, c’était un peu spécial, c’est du temps ou la mise à jour officielle ne se faisait plus sous XP.
          Il lui avait dit que c’était mort, qu’il fallait en reprendre un nouveau.
          Du coup maintenant il le loue.

Commentaire

• Touf_touf
            Super Member
            • mars 2015
            • 340

Merci de ton aide rallyman , t'embete pas avec ca , je doit etre en 188 ,le pc n'a aucun souci .
            juste cette activation "chose normal" que je veut faire en manuel mais il ne le propose pas je suis obligé d'enregistré en ligne.

merci , vous tracassé pas , je vais attendre voir si qlq un connait , sinon je format

Commentaire

• gary01
              Legendary Member

• juin 2018
              • 1923

Salut essaie avec clip tool de mr rorry tu peux generer une licence il me semble

Commentaire

• gary01
                Legendary Member

• juin 2018
                • 1923

Et en automatique d’ailleurs

Commentaire

• Touf_touf
                  Super Member
                  • mars 2015
                  • 340

Merci de vos réponse . J'ai essayé avec le logiciel de Mr rorry .
                  Executé en administateur , j'ai essayé de generé une license un message d'erreur est apparu .
                  Par contre le compte a rebours des 5 jours d'enregistrement est reparti a 5 jours alors qu'elle etait bloqué .
                  Bref vais tatoné encore un peu et je sens que je vais formater / voir installé un ssd qui me semble une bonne option .

Envoyé par Admin
                  Bonjour les amis,

Depuis la V117 la procedure d'activation de la valise de diagnostique Can Clip a changé :

1. Installer le Can Clip

2. Remplacer le fichier RSRWin.exe contenu dans le dossier "C:\CLIP_X91\Lib\Application\" par le fichier RSRWin.exe du zip :

Torrent : http://torrage.com/torrent/4DA39BD95...38127C.torrent

3. Lancer le logiciel Can Clip V117, V118, v119, v120, v121, v122, v123 ou + .

Suivre les étapes suivantes :

4 .Choisir "M'enregistrer maintenant"

5. Répondre "Non" à la question : Faites vous parti du réseau Renault

6. Entrer le serial suivant : 333DEF-111DEF-111DEF-222DEF-221DEF-000DEF (Active la valise de diagnostique Renault Can Clip jusqu'en 2020)

7. Vous pouvez maintenant lancer la valise de diagnostique Renault Can Clip V117 et dire merci

Amusez-vous bien mes amis !

Et Bon Diag
                  En gros à l'étape 5 il ne me demande pas si je fais parti de réseau , il se connecte automatiquement . Voila mon souci lol

Commentaire

• Christiano
                    Super Member
                    • septembre 2018
                    • 480

Envoyé par Touf_touf
                    Merci de vos réponse . J'ai essayé avec le logiciel de Mr rorry .
                    Executé en administateur , j'ai essayé de generé une license un message d'erreur est apparu .
                    Par contre le compte a rebours des 5 jours d'enregistrement est reparti a 5 jours alors qu'elle etait bloqué .
                    Bref vais tatoné encore un peu et je sens que je vais formater / voir installé un ssd qui me semble une bonne option .

En gros à l'étape 5 il ne me demande pas si je fais parti de réseau , il se connecte automatiquement . Voila mon souci lol
                    Bonsoir,
                    refaites la procédure hors connection internet.

Commentaire

• multi290
                      Super Member
                      • mai 2013
                      • 718

salut touf touf
                      je ne suis pas sur mais je crois avoir lu qu'il faut supprimer les certificats de sécurité enregistre sur le pc
                      et faire la procédure
                      @+

Commentaire

• Touf_touf
                        Super Member
                        • mars 2015
                        • 340

Bonsoir à tous , encore merci .
                        Pour le test hors connexion : ça ne fonctionne pas , il me dit vérifier votre connexion . Mais l'idée était bonne

Multi290 : ça me parle l'histoire des certificats . je vais essayé par la sinon , je passe en SSD nouvelle installe

Commentaire

• Christiano
                          Super Member
                          • septembre 2018
                          • 480

Envoyé par Touf_touf
                          Bonsoir à tous , encore merci .
                          Pour le test hors connexion : ça ne fonctionne pas , il me dit vérifier votre connexion . Mais l'idée était bonne

Multi290 : ça me parle l'histoire des certificats . je vais essayé par la sinon , je passe en SSD nouvelle installe
                          Bonsoir,
                          avez vous essayez toujours hors connexion de mettre votre Token?

Commentaire

• Touf_touf
                            Super Member
                            • mars 2015
                            • 340

Bonsoir , Non j'avais retiré le token .
                            Je pense que Multi à raison y a une histoire avec les certificats .

Commentaire

• Touf_touf
                              Super Member
                              • mars 2015
                              • 340

"C'est réparé..." Donc fallait bien supprimé les certificats

J'ai donc fait comme ceci :

Retiré le token
                              ouvrir internet explorer
                              outils -- options internet -- contenu -- certificats : ensuite je l'ai supprimé de la liste
                              Et la ! à la demande d'enregistrement il ma demandé si je faisais parti du réseau , j'ai donc repondu NON et generé une license .

Merci à vous , je viens d'évité un bon formatage avec toutes les installations. que de temps gagné

Bon diag à tous

Commentaire

Chargement...