salut rallyeman,
a tu résolu ton problème,
perso j'ai un moteur g9u754 ( moteur 2.5 dci ) presque la même basse avec un problème similaire
moi le problème c'est pas la pression mais la température, pour info j'ai jamais trouvé le probléme!
la base de l'investigation c’était que véhicule fume bleu, pue le gazole pas brûle a froid
a chaud plus fumé passe au contrôle technique sans problème, démarre bien , tire bien
changement du capteur par un neuf non resolu
tirage de cable en direct
reprog calculo injecteur
verif de la compression ok
changement bougie prechauffage
changement injecteur d'un autre vehicule qui fonctionne mais sa a rien résolu
verif calage distrib
verif rampe injection
et j'oublie d'autre truc
bref j'ai lâcher l'affaire sois c'est calculo avec un moteur un peu user
a tu résolu ton problème,
perso j'ai un moteur g9u754 ( moteur 2.5 dci ) presque la même basse avec un problème similaire
moi le problème c'est pas la pression mais la température, pour info j'ai jamais trouvé le probléme!
la base de l'investigation c’était que véhicule fume bleu, pue le gazole pas brûle a froid
a chaud plus fumé passe au contrôle technique sans problème, démarre bien , tire bien
changement du capteur par un neuf non resolu
tirage de cable en direct
reprog calculo injecteur
verif de la compression ok
changement bougie prechauffage
changement injecteur d'un autre vehicule qui fonctionne mais sa a rien résolu
verif calage distrib
verif rampe injection
et j'oublie d'autre truc
bref j'ai lâcher l'affaire sois c'est calculo avec un moteur un peu user
Commentaire