j'ai commandé un clip qui devrait arrivé la semaine prochaine, et en attendant je me suis avancé dans l'installation du logiciel. j'ai installé grace au forum la version v189 en utilisant Renault clip tool 2.6. le logiciel est maintenant actif jusque 2029. il ne me reste plus qu'à connecter le clip au pc une fois reçu.
dans les différent topic que j'ai lu, on parle souvent de 2 fichiers à remplacer
- probesConfiguration
- probesConfiguration_logs
à récupérer d'une ancienne installation.
le problème c'est que je n'ai pas d'ancienne installation j'ai directement installé la v189.
pensez-vous que j'ai besoin de faire pareil ? ( si oui quelqu'un pourrais-t-il me le fournir ?)
ma voiture ayant un gros soucis je ne voudrais pas perdre de temps avec la partie software
en vous remerciant par avance
dans les différent topic que j'ai lu, on parle souvent de 2 fichiers à remplacer
- probesConfiguration
- probesConfiguration_logs
à récupérer d'une ancienne installation.
le problème c'est que je n'ai pas d'ancienne installation j'ai directement installé la v189.
pensez-vous que j'ai besoin de faire pareil ? ( si oui quelqu'un pourrais-t-il me le fournir ?)
ma voiture ayant un gros soucis je ne voudrais pas perdre de temps avec la partie software
en vous remerciant par avance
Commentaire