bonjour a tous attention pour les clio 5 il ya une procedure speciale pour les diag a suivre sinon vous mettais plus de def que il ya c est du un beug de la 19O corection dans la 191 bon dimanche
Canclip v190
Réduire
X
-
Commentaire
-
Pour moi impec. Je ne l'ai pas DL ici mais je confirme que la version 190 fonctionne bien. Testé sur une clio II (ancienne interface) et un Traffic II (interface moderne on va dire).
Il faut juste ne pas oublier de mettre les 2 fichiers Xml de la version V184 (probesConfiguration.xml et probesConfiguration_logs.xml)dans le dossier C:\Clip\Config avant de brancher la sonde sur le véhicule.Commentaire
-
Bonjour Chers amis,
Avez-vous tester la version V 190 sur CLIO V.
J'arrive pas a faire de la COM il m'a affiché le MTC n'est pas disponibleCommentaire
-
bonjour,
D'après les retour , il y a quelque petit soucis avec la clio V.
Il y a une manip a faire pour procéder au diag , quelqu'un en a parlé ne l'a pas donné.
Sinon il faudra attendre la V191 en espérant qu'ils reglent le soucis.La connerie absolue n’existe pas , car , à partir d'un certain degré , l'imbécile cesse d'être rentableCommentaire
-
Dès que je peux tester sur la clio IV je vous le dis car j'ai une cliente qui vient lundi aprèm au garageCommentaire
-
Salut, merci pour ce partage je suis actuellement en v178 mais le lien est down, tu aurai un nouveau lien a partager stp ? merci d'avance
EDIT : j'ai trouvé la version ISO dans les réponses
Encore merci a tous pour ce travail, ce forum est génialCommentaire
-
Salut voici le lien
Commentaire
Commentaire