arnaque can clip : ne pas acheter cet interface

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • aigle4
    Junior Member
    • juin 2019
    • 89

Bonjour,

Après pas certain que les vendeurs savent ce qu'il y a dans leurs boitier (et qu'ils se donnent la peine de savoir).

ça reste de l'arnaque si on te présente quelque chose et que ce que tu reçoit n'est pas identique
    pas de clic Merci , pas de clic sur réputations, pas d'aide !

Commentaire

• Silentmaxx
      Super Member
      • avril 2014
      • 312

Avec Ebay c'est encore assez facile de réclamer. Aliexpress par contre je viens encore de me faire enc... en finesse. Colis incomplet, outil inutilisable. Réclamation ? Il leur faut des photos et avant même que je ne leur en envoie le dossier était classé sans suite : remboursement 0. Autant dire que les 1 ou 2 étoiles vont tomber.

Commentaire

• petitnicolas
        Junior Member
        • avril 2014
        • 63

Effectivement la carte ne ressemble pas aux photos du vendeur :-(

Commentaire

• alfabit
          Legendary Member

• juin 2013
          • 1736

Tu crois que le vendeur chinois sait ce qu`il vend ???

Commentaire

• muro57
            Junior Member
            • février 2014
            • 57

bonjour,

alors l'annonce était identique à celle que j'ai mis en photo. j'ai " spécialement " choisit cette annonce car c'était envoyé soit disant de Nice et non de Chine, et il mettait bien en avant le fait que ce soit une full chip avec les puces et relais qui vont bien...

j'ai récupérer un clip d'un pote qui avait acheter ( presque -50 % par rapport au mien) et qu'il n'a jamais réussit à faire fonctionner, je lui avait dit que il s'était fait avoir que c'était surement une sonde bas de gamme , lorsque je la branche elle est detecté en rlt2002 probe et le diag ne passe passe pas, la led verte de la carte can clignote mais et sur la carte iso la led rouge et verte reste allumé fixe.

hier je lui est redemandé son boitier pour l'ouvrir, et là je découvre 2 cartes full chips , avec le pcb "or " comme sur la photo. je vais essayé de la réparer. par contre ma sonde à moi est détecté en sonde alliance et non rlt2002.

donc comme dit plus haut, c'est pire qu'une loterie, moi j'ai payé 120 pour une daube bas de gamme qui marche à moitier, lui à payer 70 pour un "haut de gamme " qui ne fonctionne pas .

Commentaire

• GeneralChef
              Junior Member
              • avril 2016
              • 53

Moi aussi celle que j'ai acheté sur ebay venait soit disant de France. En fait elle est arrivée une semaine plus tard de chine.

Commentaire

• aigle4
                Junior Member
                • juin 2019
                • 89

Bonsoir,
                il est certain que si les interfaces seraient fabriquées en France et même si elle étaient de mauvaise qualité elles couteraient au moins 500 €
                après pour celles qui arrivent de France elle sont commandées en plus ou moins grosse quantité par des personnes situées en France et sont
                revendues avec la marge de l'intermédiaire à payer en suplément

Commentaire

• Rallyeman
                  Compte inactif
                  • août 2014
                  • 810

Salut,
                  Et quand elle était fabriqué en france il y a 15-20 ans , elles coutaient combien...?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Commentaire

• jeremy72
                    Legendary Member

• avril 2013
                    • 1713

Pour info la clip ne se vend plus depuis 2010 quand elle étais vendu c était 8000 € avec une valise un pc et les cordons. Une alliance SPX c est 2000 € la bosch n est plus vendu c est une location 4 ans
                    voiture volvo s60 2011 d3 + 308 1.6 hdi sw reprog by olivcab***
                    pc fielbook durci c1 + lenovo x240 + durabook + toughbook cf19 mk8 cf31 mk4, cf 54 mk3, clip 202, diagbox 9.87, multidiag actia 48.06, vida 2017, launch, vas, vcds, xentry 2021/01 etc....

Commentaire

• Thechineur
                      Junior Member
                      • octobre 2019
                      • 24

Pour info, j'ai aussi le même soucis de déconnection intempestive et j'hésite à empêcher prendre la nouvelle en rouge.
                      Dernière modification par Thechineur, 16 octobre 2019, 21h34.

Commentaire

• jeremy72
                        Legendary Member

• avril 2013
                        • 1713

Salut rien compris?
                        voiture volvo s60 2011 d3 + 308 1.6 hdi sw reprog by olivcab***
                        pc fielbook durci c1 + lenovo x240 + durabook + toughbook cf19 mk8 cf31 mk4, cf 54 mk3, clip 202, diagbox 9.87, multidiag actia 48.06, vida 2017, launch, vas, vcds, xentry 2021/01 etc....

Commentaire

• Thechineur
                          Junior Member
                          • octobre 2019
                          • 24

Bonsoir Jeremy72, j'ai rectifié mon message, je voulais parler du nouveau modèle can clip, celui qui est rouge maintenant

Commentaire

• aigle4
                            Junior Member
                            • juin 2019
                            • 89

Envoyé par Thechineur
                            Bonsoir Jeremy72, j'ai rectifié mon message, je voulais parler du nouveau modèle can clip, celui qui est rouge maintenant
                            Bonsoir,
                            ce n'est pas la can clip mais la consult 3 si je ne me trompe pas

Commentaire

• Thechineur
                              Junior Member
                              • octobre 2019
                              • 24

A mon tours de rien comprendre ��

Commentaire

• aigle4
                                Junior Member
                                • juin 2019
                                • 89

Envoyé par Thechineur
                                A mon tours de rien comprendre ��
                                Bonjour,
                                l'interface dont tu parles n'est pas la can clip

Commentaire

Chargement...