Bonjour,
je vous fait part de ma galère avec l'outil can clip que j'ai acheté sur bay pour pas que d'autres se fassent avoir comme moi. l'annonce dit que c'est un full chip avec les puces qui vont bien .... je l'ai commandé et utilisé il marche ..... mais si un jour vous faites un diag un peu plus poussé, vous aller vite vous rendre compte que il se déconnecte toute les 5-6 minutes !!! de quoi rendre fou et impossible certaine opérations ( regeneration ....)
du coup je l'ai démonté, et là suis tombé sur les cartes bas de gamme rlt2002 par contre je ne suis plus sure mais je crois que la sonde est détectée en alliance mais cela ne change rien au matos .
le vendeur s'appel "feelsooogood " et a plusieurs annonces qui sont livré de nice ( ça mais quand même du temps donc ça doit être chine-nice-chez vous ) .
si quelqu'un à la solution au problèmes c'est la bien venu aussi : au bout de 5 minute on entend un clic de relais et la connexions s'arrête, il faut cliqué sur reprendre la com et ça repart pour ... 3 voir 4 minutes, dés fois il dit qu'il à perdu le +apc la il faut carrément débranché rebranché la prise odb.
slts
Commentaire