THX 191 vivement la 200
Renault clip v 191
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Salut oui peut-être j'ai pensé a ca aussi mais bon sa derange pas tant que le reste marche je ferais avec comme dabCommentaire
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Re bonsoir
Merci admiral installation impec avec le soutien de gary01 , par contre je ne comprend toujours pas pourquoi lorsque je fais la détection automatique du vin sur clio 2 sa ne fonctionne pas par contre pour les autres véhicules plus récent sans problème et même avec les versions précédentes (sauf v160 je crois ou avant ça passé) .
Depuis la 190 de clip le mode ASDE c'est à dire la manière que Clip affiche la topologie de tes calculateurs et entre en diag à changé. En fait Clip fait comme si il lance une machine virtuelle avec Citryx pour ouvrir les "anciennes" voitures. De mémoire par contre, clé token obligatoire. Pour répondre aux messages plus haut, la clé token est en fait une emprunte numérique d'authentification du technicien. Et sur certaines voitures notamment les nouvelles comme clio 5 cela ouvrira des droits pour le diag. Sans token et sans internet sur une clio 5 tu ne peux que consulter et effacer les DTC. Pas lancer de mode commande. Pour être en mode ouvert il faut absolument token et connection internet.
En définitive je tourne avec une vieille version 185 sur un pc pour toutes les voitures et un autre pc avec la 191pour les plus récentes.
Bonne journée les amis.Commentaire
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Bonjour.
Depuis la 190 de clip le mode ASDE c'est à dire la manière que Clip affiche la topologie de tes calculateurs et entre en diag à changé. En fait Clip fait comme si il lance une machine virtuelle avec Citryx pour ouvrir les "anciennes" voitures. De mémoire par contre, clé token obligatoire. Pour répondre aux messages plus haut, la clé token est en fait une emprunte numérique d'authentification du technicien. Et sur certaines voitures notamment les nouvelles comme clio 5 cela ouvrira des droits pour le diag. Sans token et sans internet sur une clio 5 tu ne peux que consulter et effacer les DTC. Pas lancer de mode commande. Pour être en mode ouvert il faut absolument token et connection internet.
En définitive je tourne avec une vieille version 185 sur un pc pour toutes les voitures et un autre pc avec la 191pour les plus récentes.
Bonne journée les amis.
D'accord merci de l'info raylaun mais pourquoi utiliser deux versions differentes ? Avec la 191 on peux se retrouver bloqué pour certaines commandes ?Commentaire
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En fait c'est par pure commodité que j'utilise 2 versions car 2 pcs dédiés au diag. Les versions telles que la 191 et la 190 collectent énormément de données qua'd elles sont connectées au net. Donc je me méfie.
Ensuite je me suis sûrement mal exprimé, mais sans clé token avec les certificats valides certain es commandes sur les nouvelles voitures à partir de clio 5 seront impossibles à réaliser à cause d'une passerelle sur les réseaux multiplexés qui justement à été mise là pour ça. Éviter que des gens n'ayant pas les "droits" nécessaires puissent y rentrer. Tant avec clip qu'un autre multi marque. Cette restriction sera levée aux 3 ans après la sortie de la clio 5. C'était déjà le cas dans d'autres marques sur d'autres modèles. C'est purement business pour forcer le client à aller chez le losange. La v191 tourne aussi en 64 bit pour ceux qui ont la chance d'avoir une sonde alliance officielle. La bonne vieille "boîte à sucres" carrée par contre non. Car pas de pilotes en x64.
Voilà. Je partage ma petite expérience du can clip. Si ça peut aider.
- - - Mis à jour - - -
Puis une version plus ancienne est à mon goût plus stable en ASDE (clio 2 trafic 2 phase 1 megane et Scénic 1 master 2 phase 1). C'est juste mon avis certes subjectif mais perso je fais peu de voitures très récentes genre 2018 ou 2019. Donc la 191 c'est juste manière d'avoir la dernière, "pour le fun" . La 185 est stable et me suffit la plupart du temps.
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Autre chose qui me revient, souvent la saisie automatique du vin sur certaines voitures ne fonctionne pas. Il faut passer outre en rentrant le vin manuellement. Attention par contre sur clio 2 à bien distinguer la phase 1 de la phase 2.les protocoles de communication ne sont pas les mêmes. L'une est multiplexée, la phase 2 et pas la phase 1.Commentaire
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En fait c'est par pure commodité que j'utilise 2 versions car 2 pcs dédiés au diag. Les versions telles que la 191 et la 190 collectent énormément de données qua'd elles sont connectées au net. Donc je me méfie.
Ensuite je me suis sûrement mal exprimé, mais sans clé token avec les certificats valides certain es commandes sur les nouvelles voitures à partir de clio 5 seront impossibles à réaliser à cause d'une passerelle sur les réseaux multiplexés qui justement à été mise là pour ça. Éviter que des gens n'ayant pas les "droits" nécessaires puissent y rentrer. Tant avec clip qu'un autre multi marque. Cette restriction sera levée aux 3 ans après la sortie de la clio 5. C'était déjà le cas dans d'autres marques sur d'autres modèles. C'est purement business pour forcer le client à aller chez le losange. La v191 tourne aussi en 64 bit pour ceux qui ont la chance d'avoir une sonde alliance officielle. La bonne vieille "boîte à sucres" carrée par contre non. Car pas de pilotes en x64.
Voilà. Je partage ma petite expérience du can clip. Si ça peut aider.
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Puis une version plus ancienne est à mon goût plus stable en ASDE (clio 2 trafic 2 phase 1 megane et Scénic 1 master 2 phase 1). C'est juste mon avis certes subjectif mais perso je fais peu de voitures très récentes genre 2018 ou 2019. Donc la 191 c'est juste manière d'avoir la dernière, "pour le fun" . La 185 est stable et me suffit la plupart du temps.
Merci du partageCommentaire
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salut cucketsi cest ta premier installation tu dois avant tout installer un fichier crack;double clic !
voici un répertoire contient tous ce que ta besoin pour installer la version souhaite;je rajoute un kaygen enregistrement!
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bon courageCommentaire
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