Oui possible 100% ok avec Renolink/ddt4all aussi pour ton Traffic 2019
Renault clip v 191
Réduire
X
-
Ca a l'air intéressant DDT4all , même si c'est un peu risqué comme certains modes de reprogrammation ( si on connait pas on touche pas ) et ça fonctionne avec un simple ELM327 ( puce 25k80 )
Ca tombe bien j'ai ramené mes brols à 6-8€ chez moi. On va disséquer tout ça.Commentaire
-
ddt4all est pour re-configuration ( ajouter / supprimer ) des options, et non pour re-programmation.
Ne pas possible a faire programmation avec ddt4all.
Programmation d`une ecu peut etre un peu dangereux et non reversible mais la configuration est toujours retournable si tu listes la configuration initielle.Commentaire
-
Oui j'avais lu ça en effet, qu'il fallait copier la colonne de gauche dans celle de droite, sauvegarder et ensuite appliquer les modifications.
C'est plus prudent.
Je rajouterais même qu'il vaut mieux faire une modification à la fois. Sinon si un truc foire on ne sait pas où chercher exactement.Commentaire
-
Bon... c'est le bordel ici.
J'ai tenté une mise à jour 185>191 sans succès.
J'ai supprimé la 185 et passé un coup de ccleaner.
Patch avec l'outil adéquat.
A l'installation ça coince à 51% et impossible d'abandonner, puis il redémarre et fait comme si de rien n'était. Evidemment rien ne fonctionne par la suite.
Je retélécharge à tout hasard des fois que le problème se trouve dans le fichier téléchargé la première fois. ( disque dur en fin de vie, qui sait )
Quelqu'un a une idée ? Besoin de plus d'infos pour aider peut être ?
MerciCommentaire
-
Bon... c'est le bordel ici.
J'ai tenté une mise à jour 185>191 sans succès.
J'ai supprimé la 185 et passé un coup de ccleaner.
Patch avec l'outil adéquat.
A l'installation ça coince à 51% et impossible d'abandonner, puis il redémarre et fait comme si de rien n'était. Evidemment rien ne fonctionne par la suite.
Je retélécharge à tout hasard des fois que le problème se trouve dans le fichier téléchargé la première fois. ( disque dur en fin de vie, qui sait )
Quelqu'un a une idée ? Besoin de plus d'infos pour aider peut être ?
Merci
Tu devrais tenter les logiciels de reparation des secteurs défectueux de disque dur silentmax
Tu à peut-être ton disque dur oui qui commence a fatiguer donc a voir ,le scanner et isoler les secteurs endommagés avec un soft spécifique .Commentaire
-
Salut à tous !
Voici les deux fichiers de la configuration de la sonde afin que cette dernière va être reconnu par le clip,après une mise à jour vers la version v191.
The simple, quick and secure way to send your files around the world without an account. Share your files, photos, and videos today for free.
Ne remercier pas!!! avant de remercier l'auteur du lien(admiral).
SalutationCommentaire
-
Ok
Envoyé de mon My_Star_X en utilisant TapatalkCommentaire
-
The simple, quick and secure way to send your files around the world without an account. Share your files, photos, and videos today for free.
@+
Envoyé de mon My_Star_X en utilisant TapatalkCommentaire
-
merci mais maintenant il detecte la sonde mais ne vas pas dans les calculateur si je fais une onstallation propre faut il le crack ? si oui l aurait tu stp merci pour tousCommentaire
Commentaire