Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
Salut a tous .
On parle sur le forum,sur la connections du soft clip avec le site officiel du Renault via une clef appel de sécurité appelée token!
Quelqu'un à une idée !
J'ai actuellement la version v176 avec le can clip qui à le chipset AN2135SC , puis je mettre à jour avec le soft 191 sans problème ou c'est pour les clip originaux ?
J'ai actuellement la version v176 avec le can clip qui à le chipset AN2135SC , puis je mettre à jour avec le soft 191 sans problème ou c'est pour les clip originaux ?
Merci
Salut,
Tu peux mais il va te falloir remplacer 2 fichier pour que ta sonde soit reconnu.si besoin envoi moi un mp je t’enverrais un lien pour les telecharger
Merci admiral installation impec avec le soutien de gary01 , par contre je ne comprend toujours pas pourquoi lorsque je fais la détection automatique du vin sur clio 2 sa ne fonctionne pas par contre pour les autres véhicules plus récent sans problème et même avec les versions précédentes (sauf v160 je crois ou avant ça passé) .
Salut à tous !
Voici les deux fichiers de la configuration de la sonde afin que cette dernière va être reconnu par le clip,après une mise à jour vers la version v191.
Merci admiral installation impec avec le soutien de gary01 , par contre je ne comprend toujours pas pourquoi lorsque je fais la détection automatique du vin sur clio 2 sa ne fonctionne pas par contre pour les autres véhicules plus récent sans problème et même avec les versions précédentes (sauf v160 je crois ou avant ça passé) .
Si tu pense que ca a marché avec l’ancienne version alors peut etre un soucis de compatibilité entre le soft recent et ton vehicule.
Commentaire