Clip v190 lis pas le ecu injection magane 3 1.9dci

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Silentmaxx
    Super Member
    • avril 2014
    • 312

Envoyé par gary01
    La 191 ne pose pas de probleme particulier.en tout cas personne s’en plaind
    La 191 commence à sérieusement m'énerver. Je n'arrive pas à l'installer alors que je n'ai eu aucun problème avec les précédentes versions. Même après passage ccleaner.
    Scan secteurs disque dur en profondeur effectué, aucun problème.

Win7 pro x32

Commentaire

• alfabit
      Legendary Member

• juin 2013
      • 1736

Pourquoi desinstallation de la version ancienne ? maj v191 sur v precedente tout ok pour moi, tujours comme ca, version nouveau sur la version ancienne, pas de souci, il garde meme l`activation daja plus besoin de nouveau numero serie.

Commentaire

• Silentmaxx
        Super Member
        • avril 2014
        • 312

Lors d'une mise à jour tu fais dans quel ordre ? Des fichiers à changer avant mise à jour ? ( vu que j'ai merdé la mienne ^^ pour éviter que d'autres aient le même soucis )

Commentaire

• alfabit
          Legendary Member

• juin 2013
          • 1736

Envoyé par Silentmaxx
          Lors d'une mise à jour tu fais dans quel ordre ? Des fichiers à changer avant mise à jour ?
          Bien - sur apres maj je remplace les fichiers probesConfiguration /log.xml avec les du v184 parce-que le nouveau v191 vient installer ses propre fichiers probesConfiguration /log.xml.
          Valable avec toutes suivant maj v185.

Commentaire

• Silentmaxx
            Super Member
            • avril 2014
            • 312

Oui, ça je l'avais déjà fait avec la 185 qui s'était installée directement sans problème. Sinon en effet la sonde n'est pas détectée.
            Il faut utiliser le fichier reg ? Pas en cas de mise à jour il me semble.

Commentaire

• alfabit
              Legendary Member

• juin 2013
              • 1736

reg seulement premiere installation logiciel CLiP, il reste ecrit dans les registrations du SO Windows - soit il XP, w7 etc. Nouvelle installation windows, ficher reg. necessaire a clicker sur lui !

Commentaire

Chargement...